Treks et voyages
Publié le 30/09/2013

Photo du carnet : Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

Budget, infos, photos, tout y est ! Les guides de voyage du Blog sont très fournis en informations pour les amoureux de la marche et du Trek, mais aussi pour tous ceux qui souhaitent voyager vers ces destinations.

Voici quelques pays visités : Autriche, Ladakh, Norvège, Indonésie, Islande, Slovénie, Suède, Suisse...

AUTEUR : julienv
ADRESSE DU BLOG : http://trek.uniterre.com

Autres blogs de voyage coups de coeur

• Publié le 27/09/2010Klems en Perú

Le Pérou n'est pas seulement peuplé de femmes à chapeaux ronds, d'hommes en ponchos multicolores et de lamas, n'en déplaise aux amateurs de « pe...

• Publié le 02/07/2010Les chemins de la bohème

On entre dans ce blog en musique avec « Sur les chemins de bohème » de la rue Ketanou et tout de suite l'ambiance est posée...

• Publié le 23/03/2009Le secret des Amazones

Récit assez étonnant que celui de cette jeune femme française partie retrouver la source de l'humanité en Équateur. Nantar, c’est son pseud...

• Publié le 08/03/2010Où va le vent...

Ce blog raconte par bribes, les souvenirs de voyage, les souvenirs de la vie de son auteur : « la femme ». On y évoque deux lieux, deux îles où u...

• Publié le 25/05/2009Petit ruisseau...

Toutes les sympathiques aventures de notre jeune routarde commencent à Madrid et par un titre poétique qui donne déjà envie : « Petit ruisseau ...