Treks et voyages
Publié le 30/09/2013

Photo du carnet : Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

Budget, infos, photos, tout y est ! Les guides de voyage du Blog sont très fournis en informations pour les amoureux de la marche et du Trek, mais aussi pour tous ceux qui souhaitent voyager vers ces destinations.

Voici quelques pays visités : Autriche, Ladakh, Norvège, Indonésie, Islande, Slovénie, Suède, Suisse...

AUTEUR : julienv
ADRESSE DU BLOG : http://trek.uniterre.com

Autres blogs de voyage coups de coeur

• Publié le 05/10/2009Les docs dakaroises

Camille et Marie, entre l’externat et l’internat, ont décidé d’aller faire un tour au Sénégal. Travail dans un hôpital universi...

• Publié le 01/05/2012Ombre du vent

Quatre jeunes, un camion équipé et un tigre en peluche comme mascotte. Voici l’équipage de l’Ombre du vent parti d’Ardèche vers ...

• Publié le 01/08/2011En Vie Vélo

« Cherchant mon chemin, je rencontre dans une petite galerie d'art, George, peintre/ cycliste/coureur/promeneur de chien/ et sûrement plein d'autre...

• Publié le 25/01/2010Chroniques australiennes

Ici, on commence tout de suite par une mise en contexte poétique. A peine arrivé, le voyageur de ce blog nous embarque dans son univers… Il n...

• Publié le 22/06/2009Trek en Islande

Sous-titré : « trek de 15 jours en solo et autonomie totale […] » en Islande, ce blog annonce dès le début sa couleur ! David, 37 ans, ...