Treks et voyages
Publié le 30/09/2013

Photo du carnet : Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

Budget, infos, photos, tout y est ! Les guides de voyage du Blog sont très fournis en informations pour les amoureux de la marche et du Trek, mais aussi pour tous ceux qui souhaitent voyager vers ces destinations.

Voici quelques pays visités : Autriche, Ladakh, Norvège, Indonésie, Islande, Slovénie, Suède, Suisse...

AUTEUR : julienv
ADRESSE DU BLOG : http://trek.uniterre.com

Autres blogs de voyage coups de coeur

• Publié le 01/03/2011Mon petit train-train...

Grenouille voyage seule et en train. Non dénuée d’humour et d’autodérision, cette jeune femme nous distille joyeusement le récit de se...

• Publié le 30/09/2013Treks et voyages

• Publié le 09/02/2009O pays des humains

« Comment j'ai profité des installations d'un navire de luxe pour approcher les méandres du fleuve Orénoque au Vénézuela, les plages enchanteres...

• Publié le 01/09/2012L'Afrique du sud à vélo

A la roots, c’est comme cela que choisit de partir Seb dans cette sixième édition de ses voyages relatés sur uniterre ! Car c’est à v...

• Publié le 29/12/2008Vintage Motographers

Vous en avez marre des histoires plates, des récits de voyage insipides sans réflexions personnelles, des « peuples accueillants et souriants » d&...