Treks et voyages
Publié le 30/09/2013

Photo du carnet : Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

Budget, infos, photos, tout y est ! Les guides de voyage du Blog sont très fournis en informations pour les amoureux de la marche et du Trek, mais aussi pour tous ceux qui souhaitent voyager vers ces destinations.

Voici quelques pays visités : Autriche, Ladakh, Norvège, Indonésie, Islande, Slovénie, Suède, Suisse...

AUTEUR : julienv
ADRESSE DU BLOG : http://trek.uniterre.com

Autres blogs de voyage coups de coeur

• Publié le 02/08/2010Ballades de Pavel Peck, dessinateur-carnettiste

De Montpellier au parc de la Vanoise, en passant par la Plagne, la Crête ou encore la Costa Brava, ce carnettiste nous invite à la découverte...

• Publié le 01/10/2011Voyages en Toscane

Jacques Flamme croque, papillonne, observe avec finesse et tendresse cette belle région qu’est la Toscane. Son architecture renaissance, ses sc...

• Publié le 07/04/2009Khyber Bazar

Le blog de Genest est si bien présenté et organisé que je crois que je vais tout simplement "pomper" ses textes ! " Peshawar. Drôle d'idée pour u...

• Publié le 16/08/2009Long Courrier

Un souffle de vent, la pluie qui prend le relais par intermittence, et nous voilà partis en voyage…Véronique Massenot est de ce type de voyag...

• Publié le 01/07/2012Pinceaux voyageurs

Annemarieb, de son nom de bloggeuse, nous fait partager son voyage à bout de pinceaux. Ses découvertes marocaines y sont relatées en aquarelles aux...