Klems en Perú
Publié le 27/09/2010

Photo du carnet : Klems en Perú

Le Pérou n'est pas seulement peuplé de femmes à chapeaux ronds, d'hommes en ponchos multicolores et de lamas, n'en déplaise aux amateurs de « peuplades hautes en couleurs ». Klems, c'est son surnom, nous le prouve à travers ce blog qui couvre plusieurs années de vie dans ce pays, qui abrite ne l'oublions pas l'une des 7 merveilles du monde : Machu Pichu. Au Pérou (Perú pour les initiés), donc, il y a aussi les aficionados de la glisse qui s'en donnent à cœur joie ! De spots de surf en concours de skate sur des pentes à forts dénivelés des Andes, en passant par quelques treks et de belles plongées dans la vie péruvienne, Clément nous fait profiter de ses passions. Et pour cela, il a plus d'un objectif dans son sac : on pourra en effet suivre ses péripéties avec de belles photos, des textes qui nous font vivre grandeur nature ses expériences, ses rencontres, ses découvertes, mais aussi des photos au téléobjectif particulièrement sympathiques (de surf), quelques expériences stylistiques sur photoshop, et de nombreuses vidéos montées, scénarisées et sonorisées. En voilà qui a su exploiter à bon escient toutes les possibilités du blog et des outils multimédias. De quoi se délecter sur 54 pages, et bientôt 4 ans... S'il y en a encore après qui n'ont pas envie de sauter dans le premier avion (ou de prendre le premier bateau, chez Uniterre, on soutient les initiatives écolos) destination Perú !

AUTEUR : klems
ADRESSE DU BLOG : http://klems.uniterre.com

Autres blogs de voyage coups de coeur

• Publié le 08/02/2010L'aventure canadienne

Pourquoi faudrait-il toujours partir au soleil ? En cette période de vacances d’hiver, beaucoup d’entre nous vont effectivement s’a...

• Publié le 01/08/2012Road Trip solidaire en Mongolie

Ces deux blogueurs ont décidé de voyager utile et notamment utile pour les autres en partant en road trip solidaire en camion 4x4,  sur lequel est ...

• Publié le 16/11/2009Lost in London

Notre jeune auteur est partie pour Londres pendant les dernières vacances d’été. Comme nombre de ses concitoyens français, elle a décidé d...

• Publié le 19/01/2009Colporteur de chansons

Pierre, 24 ans, est un doux-dingue pas fou du tout, les pieds bien sur terre et qui se définit comme Européen, Français, Ligérien, Mayennais ou en...

• Publié le 01/04/2012Mes folles aventures en Afrique du Sud

À l’heure du Sidaction en France, le blog de Mel nous plonge dans le quotidien de cette maladie, en Afrique du Sud, l’un des pays les plu...