QUELQUES AMIS

Portraits, non exaustifs, de quelques amis et de quelques unes de leurs passions et réalisations
AUTEUR : feilipu
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
  • note: 0/5
    Patrick BALTA , architecte naval_ si vous aimez les bateaux et les hommes, allez le découvrir sur son site : http://www.balta.fr/page1.html. Au delà du marin (peut-être un jour vous contera-t-il sa mer) vous y découvrirez un homme à l'écoute, attentif aux détails et à vous faciliter la vie. Depuis la photo il a, certes, blanchit sous le harnais, mais il reste un vrai, un bon !
  • note: 2/5
    un joli jouet parmi tant d'autres !
  • note: 5/5
    pour des tests de redressement, etc, en vue de l'homologation. Ce fût sans problème ; un "Maître" je vous dit ...

• note: 5/5
    un bateau de croisière est devenu lévrier : "ADECCO ". Rare survivant d'une course dans une course à casse (tempêtes successives et naufrages dont je ne me souviens plus des détails) il s'en est sorti, avec les honneurs ... Depuis, "ETOILE HORIZON" a retrouvé sa vocation et son gréement d'origine (ketch aurique).
  • note: 0/5
    ADECCO-nne pas quand il surf sur les vagues ! Tentant, est'il, n'est'il pas une fois ?
  • note: 0/5
    Pour moi, le plus beau !
  • note: 4/5
    the "living divine" _ sa devise "La vie, dans toutes ses formes comme dans tous ses états, j'erre ..."
    Image ou auto-portrait ?
  • note: 0/5
    l'artiste dans ses oeuvres _ Touche à tout, elle n'hésite jamais et cherche à découvrir quel support et quelle technique sont les plus appropriés pour exprimer ce qu'est son blues
  • note: 0/5
    une exubérence maîtrisée _ ordonnée et foisonnante, couleurs, sons, senteurs épicent votre traversée et vos sens, une "vision" des choses au delà des apparences.
  • note: 0/5
    maître après Dieu, sauf peut-être à la maison _ Sympas, non !
    2003_de l'ouvrage et encore de l'ouvrage
    2003_sur son chantier près de Tonnégrande
  • note: 0/5
    ça valait le coup qu'il se décarcasse ! "Erdan" à couple dans le port de Degrad canne
  • note: 0/5
    attentive et talentueuse, une artiste en recherche de sa propre nature

Portrait

Paysage

Autres albums photos de voyage