INFLUENCES

Les découvertes qui m'ont façonnées
AUTEUR : feilipu
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
  • note: 2/5

vous rêvez, peut-être ?

• note: 0/5
    Maison de la cascade (Fallingwater ou encore Edgar Kaufmann house en anglais) est une maison construite pour l'homme d'affaire Edgar Kaufmann entre 1935 et 1939 d'après les plans de l'architecte américain Frank Lloyd Wright. Elle se situe sur la route 381 entre les villages de Mill Run et Ohiopyle en Pennsylvanie aux États-Unis en bordure de la rivière Bear Run.

Yvon Le Corre & consort, hommages à des gens qui se réalisent

• note: 0/5
    photo, d'auteur inconnu, mais qui me remémore la clôture d'un concours d'escrime, en présence du roi Mohammed V, auquel mon père participait.
  • note: 0/5
    photo, d'auteur inconnu, mais qui ravive le souvenir de ma nourrice (dont j'ai oublié le nom) et le fait que le berbère fut presque ma langue maternelle
  • note: 0/5
    Palette de couleurs et d'effluves, de sons et de lumières : la vie quoi ! photo, d'auteur inconnu, mais qui me rappele mon enfance au Maroc (septembre 1948 à 56)
  • note: 0/5
    des gens comme on aimerait en rencontrer
  • note: 0/5
    un artiste fou, un vrai ! avec tellement d'humour : Gilbert Garcin, né à La Ciotat en 1929. à découvrir absolument !
  • note: 0/5
    Symbole de l'hospitalité et de la convivialité partout dans le monde. Son odeur, sa couleur et saveur sont ce qui m'a le plus donné un avant-goût du paradis. Un thé sur les terrasses de la Casbah des Oudayahs, au milieu des orangers en fleurs ....
  • note: 0/5
    mâle et femelle avant l'accouplement

• note: 0/5
    photo sympa à auteur inconnu, le lieu l'est tout autant aussi j'ai choisi la douceur de vivre
  • note: 0/5
    photo d'auteur inconnu, mais mon enfance fût en partie comme cela, jusqu'au jour ou un char pris position devant la maison en tirant sur tout ce qui bougeait ... ce fût l'exode

Aucune description

Autres albums photos de voyage