Region des lacs, Chili

AUTEUR : viajecana
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Chili » Chili
    ... avec coucher du soleil s'il vous plait ...
    ... sur la route de Valdivia a Puerto Montt, des volcans en veux-tu en voila, un regal pour les yeux ...
    Merci a Claudia notre Couch Host de nous avoir embarque la pour manger des empanadas aux fruits de mer !
    Il y a toujours un mercado ...
    "Le" bar des artistes a Valdivia, ambiance chaleureuse, tout comme on aime ...

... ou l'on a vecu, chez Claudia, a Valdivia
    ... de Claudia, a Valdivia. Elle a installe tout son bazard dans un recoin de la cuisine, il y a des petites traces de peinture un peu partout ...
    Temps si changeant ....

... chez Claudia, que des chiliens, heureusement pour nous : "alcohol improves my foreign languages" !!

Avec une de ses oeuvres, on retrouve un peu Picasso ...
    Ici dans la cuisine de la petite pension, tenue par une peruvienne adorable ... malheureusement pluie non-stop, d'ou l'impossibilite d'escalader le volcan Villarrica. On n'a pas fait de vieux os.
    Ilse, notre hote a Puerto Montt

On s'attendait a trouver un chateau, on a trouve des canons ...
    ... ils y ont cru, ils l'ont voulu, mais ils n'ont pas reussi a rejoindre notre meute ! Hehe

Ouhou, petite pension cosy, ca fait du bien !!

...a Chonchi, petite ville de Chiloe
    sur l'Ile de Chiloe. Interieur tout en bois, splendide. Il y avait toujours la messe quand on voulait visiter ... grrr. On a pu juste entrevoir par la porte.

... devant une maison en bois. Il faut de tout pour faire un monde ...

Petit we-excursion depuis Puerto Montt pour la lsla de Chiloe, on prend le bus, un ferry, et on y est. Un regal pour les yeux, malgre le temps incertain. C'est digne des plus belles peintures.

En Amerique Latine on la voit partout par tous les temps ...
    ... nous sommes des touristes aussi ne l'oublions pas. Petit tour en barque aux alentours de Puerto Montt

... devant quelque chose de beau qui aurait été mieux sans les 2 neuneux.

quand le temps fait la gueule ...
    ... ça fait tellement partie de notre quotidien que je ne peux pas ne pas glisser une petite photo à chaque fois ...