PASSÉ SIMPLE

Illustrations d'instants de vie passée
AUTEUR : feilipu
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
  • note: 2/5
    1970_Las Palmas de Gran Canaria (Islas Canarias-Espagne) Un ex sardinier à voile, plan anglais construit aux canaries, (long 17m) départ pour le brésil après une année de travaux de remises en état et de navigation entre les îles Si un jour vous l'avez croisé soyez assez sympa pour m'en donner des nouvelles.
  • note: 0/5
    1987_chantier à Pobé _ montage de mobilier dans un lycée technique local, le temps de choper un début de typhoïde plus une fièvre, et une bonne année pour s'en remettre
  • note: 0/5
    1992_Saint Nicolas de Redon (44) Réfection d'un pont et aménagements des alentours Vue générale du chantier
  • note: 0/5
    1991/92_Saint-Nicolas de Redon Réfection du garde corps du passage du chemin de halage
    1991/92_Saint-Nicolas de Redon Création d'un escalier latéral à l'ouvrage
  • note: 0/5
    1991/92_Fégréac Non ce n'est pas la préparation du barbecul, c'est juste du tronçonnage effectué par un "maître" de l'art ; Didier
  • note: 0/5
    1991/92_aménagement d'une aire de pique-nique aux environs de "La Bricaudière" Apprentissage de conduite et de maniement de pelle
  • note: 0/5
    1993_Ecluse de Melneuf à Notre-Dame-de-Grâce, commune de Guenrouet (44610) sur le canal de Nantes à Brest. Mes débuts dans la fonction publique, en temps qu'éclusier titulaire (là aussi, que du bonheur !)
    2002_ (38) l'auteur prend de la hauteur _ refuge de
  • note: 0/5
    Echappée administrative : un congé sans solde pour tenter de vivre. Enfin le voilà ce fameux parc des portraits Taiwanais (dont je n'ai pas pu prendre de photos lors de mon séjour, aussi ai-je emprunté celle-ci pour vous donner un minuscule appercu de l'univers qu'est Taipei) où je dévorais la vie locale, de 06:00 à 09:00, heure du début de mes cours de Chinois. Pour moi ce fut QUE DU BONHEUR durant trois mois et, longtemps et encore, l'amertume de n'avoir pas trouver la solution pour y vivre plus longuement afin d'entamer ces cours de MTC qui me font de l'oeil depuis si longtemps. Un jour, peut-être que ....

Autres albums photos de voyage