Sptizberg - Galerie de Portait

Le groupe Nouvelles Frontières "cuvée juillet-août 2008". Que des aventuriers bien sûr !
AUTEUR : gaia
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
    Diane, dernière à la marche, 1ère au kayak, prête à foncer dans la neige
  • note: 0/5
    Jade, la plus jeune, toujours souriante et amoureuse d'Iniak. N'aime pas particulièrement la marche à pied.
  • note: 0/5
    Aline, Hé ho, tu es avec nous ? c'est la Provençale du groupe.
  • note: 0/5
    Colette, c'est la blogueuse. Ch'ti d'origine a atterri dans le Var.
  • note: 0/5
    Jeanine, toujours en forme pour marcher, mais surtout spécialiste de la vaisselle.
  • note: 0/5
    Jean-Luc, l'inventeur du miroir à Eclipse de soleil, coach personnel de Jade et mari de la blogueuse a imigré dans le Var entre Toulon et Verdon
  • note: 0/5
    Laurent, arrive de Grenoble et spécialiste du kayak.
  • note: 0/5
    Paul, l'ancien du groupe mais non moins excellent marcheur. Son terrain de prédilection l'Auvergne.
  • note: 0/5
    Sandrine, la seule qui ne se sépare jamais du pistolet d'alarme pour la garde de nuit (même au soleil de minuit) adore le Nutella. C'est une ch'ti, maman de Jade & de Théo
  • note: 0/5
    Stéphane, "the Svalbard aventure guide" et moniteur de kayak. grâce à lui nous avons pu entretenir le feu.
  • note: 0/5
    Théo, déjà un grand chasseur pour son jeune âge, toujours prêt à nous protéger. Curieux de tout, il accompagne sa Maman sandrine.
  • note: 0/5
    Patrice, le caméraman de notre aventure et accessoirement découpeur de jambon. Il vient de la Région parisienne.
  • note: 0/5
    Alain, toujours le sourire et grand ami d'enfance de Patrice... débarque de l'Isère.
  • note: 0/5
    Le meilleur chien de tout le Svalbard.

Autres albums photos de voyage