808 - Parc du Taman Negara

En malaisie, il existe la jungle la plus vieille du monde. Y'a fallut etre la bas pour l'apprendre! C'est simple, pour y aller, tu prends la pirogue et tu rejoins le village qui s'anime au rythme des moteurs sur la riviere ... et des bruits etranges des animaux de la jungle tout autour... mais bon, nous n'avons pas entendu le tigre .... finalement c'est peut etre pas plus mal...
AUTEUR : rimalio
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Afghanistan » Negara
  • note: 0/5
    Bouges pas... Attends...il est la! Vas-y! Yes!! J'crois qu'je l'ai! Oh!!non!! il est parti ce con!!

• note: 0/5
    "Papillon, insecte a la coloree robe, dans l'enfer de la jungle, a mon regard tu te derobes, tu es vraiment la plus agile"

a travers les lianes.
  • note: 0/5
    Environ 3 cm la bestiole... t'as pas envie de tomber dans la fourmiliere dans ces conditions.
  • note: 0/5
    Allez hop on enmene la petite famille de porcinets faire les courses pres du village.

• note: 0/5
    C'est tout pareil ..........mais ........ en plus gros!

• note: 0/5
    L'un des rares points degage du parc ou tu peux avoir une idee de son etendue
  • note: 0/5
    Le lezard local fait environ 1 a 2 m de long, au debut ca surpend mais tu finis par t'y habituer.
  • note: 0/5
    Doit pas y avoir foule pour se motiver a traire la vache quand tu vois la bete.

• note: 0/5
    Ici c'est principalement les bateaux que tu utilises pour te deplacer. Quand aux restaurants, ceux-ci se laissent bercer par le flot des vagues.... sympa pour la digestion.
  • note: 0/5
    3 heures de pirogue pour rejoindre le village qui borde le parc du Taman Negara et te voila perdu au milieu de nulle part.

Autres albums photos de voyage