MES AMIS

Compagnons de voyage, amis de vieille date (plus de 15 ans...), ils ont découverts l 'Afrique avec moi. Gino, AnnaMaria. Umbero, Carmen (amis depuis 6 ans) Rocca (amie depuis 10 ans) Mathew, connu il y a trois ans par hazard sur internet lors d'une recherhe pour un safari, il est à présent bien plus qu 'un simple contact. Il est considéré par notre Tribue de voyageurs le meilleurs allié pour un excellent safari, et une personne pleine de valeurs humaine.
AUTEUR : jambodany
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
    Mon amie depuis presque 15 ans.
    Connue pour des raisons de travail, nous avons liées une amitié sincére qui dure depuis presque 10 ans. Conosciuta per raggione di lavoro, abbiamo legato una gran bella amicizia che dura da 10 anni.
    Amant de la nature et de ses beautés, l 'Afrique l 'a capturé!
    DE GAUCHE A DROITE. ENZO- ET SA FEMME LILIANNE. MAPENZI (UNE JEUNE FILLE QUI TRAVAILLAIT POUR NOUS) MICHEL MON FILD, DERRIERE LUI PILIPILI(UNE JEUNE FILLE QUI TRAVAILLAIT POUR NOUS) DEBOUT MON MARI BONIFACE(NOTRE CUISINIER) KAINGU(NOTRE JARDINIER)
    DE GAUCHE A DROITE. ROCCA- ELIO-MICHEL (MON FILS) ENZO ET LILIANNE
    MICHEL-CARLA-MON MARI-ENZO-LILIANNE
    A TABLE ... ELIO-MICHEL-ENZO MON EPOUS A GAUCHE : CARLA-MOI-MEME- ET DONATELLA
    CARMEN ET MOI MEME A MALINDI
    Le mari de Carmen et leur fils Robertino
    UNIS...HEUREUX...AMIS.
    ...Départ pour l 'ITALIE...

ANNAMARIA ET CARMEN
    GINO-UMBERTO-ROBERTINO-ENZO MON MARI-GIULIANO -CARMEN-ANNAMARIA

NICOLETTA ET SOFIA
    MON MARI ET CHRISTIAN.
    LA FEMME ET LE FILS DE CHRISTIAN
    Donatelle marièe avec JOHN Masai. et Rocca.