Medellin

Trois semaines à Medellin pour apprendre l'espagnol dans le quartier de El Poblado.
AUTEUR : drine
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Colombie » Medellín
    Il fait beau et chaud. Après avoir gravit la coline del Poblado durant 30minutes, me voilà arrivée à Nueva Lengua. Je suis trempe.. jaja

Avec Veronica

Veronica y su mama
    Notre repas de midi, une spécialité colombienne: la bandeja paisa. Chicharòn, chorizo, morcilla, fryoles accompagné d'un arepa de choclo. A deux on a pas réussi à finir jaja
    Avec Samuel alias Sami on rigole bien !
    Pour son départ, Denis nous a fait voyager au Brézil avec un asado digne d'un grand chef! Une vrai régal et une super soirée partagée avec les copains-ines de l'école:)
    A Medellin aussi il y a des téléphériques ;) c'est un bon moyen pour se rendre dans les quartiers de Medellin qui sont en hauteur.

VOYAGE EN COLOMBIE

Découvrez les voyages en Colombie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Colombie, comparez les prix !

Pour un hôtel en Colombie, cliquez ici