DANY ET L'AFRIQUE

C'est l 'endroit où ma vie reprend un sens, c'est les seul continent où je me sens chez moi. L' Afrique est le centre de mon coeur. E' il posto dove la mia vita riprende ad essere , é il solo continente dove mi sento a casa. l 'Africa é nel centro del mio cuore.
AUTEUR : jambodany
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
    De gauche à droite en regardant la photo. Kindou notre guide cette année en Tanzanie. Moi meme. Mathew. Un ami, à présent. Da destra a sinistra guardando la foto. Kindou, la nostra guida quest'anno in Tanzania. Io in mezzo. Mathew.Un amico ora

A gauche sur la photo...avec une amie Noel 2004...chez nous A sinistra sulla foto con una amica. Natale 2004...a casa nostra.
    MALINDI... une journèe ensoleillée Dany fait ses courses... Malindi...una giornata piena di sole, Dany fait ses courses...

Un des plus beaux safari effectué au Kenya dans les grandes plaines du MASAI MARA, avec JOEL notre guide. Uno dei pliu belli safari fatti in KENYA nelle grande pianure del MASAI MARA con JOEL la nostra guida.

Avec mon époux.
    Les enfants ramassent les coquillages , puis vont les vendre.