Allepey

Allepey est la Venise de l'Inde : des canaux partout qui se parcourent en " house boat "
AUTEUR : ginchris
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Italie » Venise
    Toujours des canaux plus ou moins large , une végétation epoustouflante !
    Tout le long des villages , les femmes font leur toilette , la lessive et la vaisselle dans les canaux ..... Le linge est blanc malgré tout !!
    Chris ..... Zen !!!! C'est certain l'atmosphère s'y prête
    House boat dans lequel on passe la journée et la nuit ...
    Halte au bord du canal pour boire un café ( imbuvable ) et le temps d'une photo avec l'oiseau ...
    Et nous voulons des jours heureux sur notre ..boat !!!!!!!
    Train : wagon réserve aus ladies ...tout un poème le train ici
    La plage d'alléger fréquentée uniquement en fin de journée per les familles : promenades en dromadaire , jeu de ballon .....
    Le jus de fruit du matin sur le bord de la route ...excellent
    Dans le kerala certains hommes portent le sari qu'ils relèvent parfois pour marcher ou travailler
    Groupe d'indiens rencontres sur le quai de la gare et qui spontanément nous ont aidé à porter nos bagages , très sympas .....toujours dans le sud
    L'équipe de serveurs népalais de palolem .....adorables ! Que de bons souvenirs

Cherchez votre séjour

» Top destinations séjour

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages

VOYAGE EN ITALIE

Découvrez les voyages en Italie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Italie, comparez les prix !

Pour un séjour en Italie, cliquez ici

Pour un hôtel en Italie, cliquez ici