Panaji

Old goa : le Rome indien beaucoup de pèlerins chretiens ..ainsi que de nombreuses églises et chapelles datant de la période portugaise
AUTEUR : ginchris
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Italie » Rome
    Des pèlerins mais aussi des marchands !! Beaucoup de "graines " à vendre ici qui sont cuites derrière les échoppes dans des foyers à meme le sol , tour avec 36 ou 37 degrés à l'ombre ...nous avons pris des cacahuètes delicieuses !
    Basilique St François d'assise
    Toujours des bazard aux alentours des églises on peut y acheter de tout ...
    Une église monumentale à Panaji capitale de l'état de goa : y monter en pleine journée releve du masochisme....
    Petite chapelle dans le vieux quartier : mais pas de "restos" en vue !!!
    Autre église ....
    Foule des pèlerins , très coloree , superbe entre les saris et les toilettes style 1950 : hommes femmes et enfants tous "endimanchés "
    Un peu plus au nord : temple
    Quand Chris devient un virtuose ! Il n'y a pas que les églises .....
    Autre coin charmant : juste à côté ....