Best of

les moments forts de notre périple : nos coups de cœur, nos coups durs, nos paysages mémorables et nos lieux de camping préférés.
AUTEUR : bikeinus
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
    Notre nid d'aigle : un éperon rocheux perché à 800m au dessus du Colorado
  • note: 4/5
    Instants privilégiés pour notre première nuit en tente : une plage solitaire au pied du Golden Gate
  • note: 5/5
    Seul au monde : aucun signe de vie à l'horizon dans le désert californien.
  • note: 5/5
    Crevé ! Sans possibilité de changer nos pneus faute de magasin, le désert nous aura coûté cher en rustine.
  • note: 4/5
    Le froid nous aura suivi jusqu'au Canada. Température nocturne moyenne durant les 4 premiers mois : autour de 5° C
  • note: 5/5
    Le vent persistant nous aura retourné le cerveau. La pluie aura été exceptionnellement rare ... et glaciale.

• note: 5/5
    Des rencontres toujours inattendues et très nombreuses. Dur de s'en lasser
  • note: 4/5
    Pas si nombreuses, les rencontres ont elles aussi été surprenantes : partager le bitume avec d'autres cyclotouristes, rencontrer des amis d'amis, se faire inviter chez des gens, ou rencontrer au hasard des amis français ... autant de belles surprises.
  • note: 5/5
    Arriver au sommet du col de la Death Valley aura procuré à Marion un sentiment de fierté qui l'aura accompagné tout au long du voyage. Avec de la persévérance, on semble pouvoir déplacer des montagnes.
  • note: 5/5
    En campant à Muley point, David a trouvé ce qu'il souhaitait : un endroit naturel d'exception rien que pour lui, sans âme qui vive à perte de vue.

Autres albums photos de voyage