Best of

les moments forts de notre périple : nos coups de cœur, nos coups durs, nos paysages mémorables et nos lieux de camping préférés.
AUTEUR : bikeinus
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
    Notre nid d'aigle : un éperon rocheux perché à 800m au dessus du Colorado
    Instants privilégiés pour notre première nuit en tente : une plage solitaire au pied du Golden Gate
    Seul au monde : aucun signe de vie à l'horizon dans le désert californien.
    Crevé ! Sans possibilité de changer nos pneus faute de magasin, le désert nous aura coûté cher en rustine.
    Le froid nous aura suivi jusqu'au Canada. Température nocturne moyenne durant les 4 premiers mois : autour de 5° C
    Le vent persistant nous aura retourné le cerveau. La pluie aura été exceptionnellement rare ... et glaciale.

Des rencontres toujours inattendues et très nombreuses. Dur de s'en lasser
    Pas si nombreuses, les rencontres ont elles aussi été surprenantes : partager le bitume avec d'autres cyclotouristes, rencontrer des amis d'amis, se faire inviter chez des gens, ou rencontrer au hasard des amis français ... autant de belles surprises.
    Arriver au sommet du col de la Death Valley aura procuré à Marion un sentiment de fierté qui l'aura accompagné tout au long du voyage. Avec de la persévérance, on semble pouvoir déplacer des montagnes.
    En campant à Muley point, David a trouvé ce qu'il souhaitait : un endroit naturel d'exception rien que pour lui, sans âme qui vive à perte de vue.