Toulouse et l'Auvergne

Je suis passée à peine quelques heures à Toulouse afin de visiter la "ville rose", elle porte se nom car tous les bâtiments sont de couleur rose liée au gré ! C'est trés jolie et chaleureux
AUTEUR : adelinevoyage
LOCALITE DES PRISES DE VUES : France » Toulouse
    Voici quelques photos de bâtiments afin de pouvoir s'imaginer la couleur de la ville, quasiment tous les immeubles et bâtiments sont de cette couleur !!

Arrivée en Auvergne voici les volcans, changement de décor totale ! Pleins de dômes apparaissent dans le paysage a 360°. Et de température aussi, en montant en altitude on perd jusqu’à 5 degré !
    Voici la vue sur la ville de Clermont Ferrand, située à 20minutes du centre de vacance ou je suis. Contrairement à Toulouse, tous les bâtiment sont noir couleur lave.
    Centre de Vacance IGESA voila l'endroit ou je vais travailler tout le mois de juillet. J'ai différents postes : - AS = Assistante Sanitaire, je m'occupe de l'infirmerie, soigne les enfants, responsable des médicaments.... - DA = Direction Adjointe, bras droit du directeur, sous ma responsabilité 19 animateurs - Instructeur ZUMBA, je ferais des activités danse avec les enfants

Bureau du directeur et de ses adjoints

VOYAGE EN FRANCE

Découvrez les voyages en France avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en France, comparez les prix !

Pour un séjour en France, cliquez ici

Pour un hôtel en France, cliquez ici