Toulouse et l'Auvergne

Je suis passée à peine quelques heures à Toulouse afin de visiter la "ville rose", elle porte se nom car tous les bâtiments sont de couleur rose liée au gré ! C'est trés jolie et chaleureux
AUTEUR : adelinevoyage
LOCALITE DES PRISES DE VUES : France » Toulouse
  • note: 0/5
    Voici quelques photos de bâtiments afin de pouvoir s'imaginer la couleur de la ville, quasiment tous les immeubles et bâtiments sont de cette couleur !!

• note: 0/5
    Arrivée en Auvergne voici les volcans, changement de décor totale ! Pleins de dômes apparaissent dans le paysage a 360°. Et de température aussi, en montant en altitude on perd jusqu’à 5 degré !
  • note: 0/5
    Voici la vue sur la ville de Clermont Ferrand, située à 20minutes du centre de vacance ou je suis. Contrairement à Toulouse, tous les bâtiment sont noir couleur lave.
  • note: 0/5
    Centre de Vacance IGESA voila l'endroit ou je vais travailler tout le mois de juillet. J'ai différents postes : - AS = Assistante Sanitaire, je m'occupe de l'infirmerie, soigne les enfants, responsable des médicaments.... - DA = Direction Adjointe, bras droit du directeur, sous ma responsabilité 19 animateurs - Instructeur ZUMBA, je ferais des activités danse avec les enfants

• note: 0/5
    Bureau du directeur et de ses adjoints

Autres albums photos de voyage

VOYAGE EN FRANCE

Découvrez les voyages en France avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en France, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un séjour en France, cliquez ici

Pour un hôtel en France, cliquez ici