Gili Trawangan

Notre séjour sur les îles Gili
AUTEUR : indonesiejordsol
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Indonésie » Gili Trawangan
    Il faut les mériter ces 3 petites îles, surtout quand le voyage se fait sur une mer déchaînée... on s'en souviendra !!!
    Sourires très nerveux
    Plage à proximité de l'embarcadère, au 1er plan Gili Meno, au second Lombok, ses monts et volcans..

Ici on débarque les pieds dans l'eau d'où le nombre incalculable de tongues qui jonchent les plages... certains les recyclent et leur donnent une seconde vie....

Pause rastafarienne à l'ombre d'une cabane... Pour nous coca pour lui gros joint et partie de playstation...
    Non, non juste au coca et aux endorphines... THIS IS GILI ;-)

Ici règne une ambiance festive chaque soir... nous y mangeons vraiment très bien et varié pour même pas 2 euros... ça va du poisson à la viande grillée en passant par des gâteaux improbables tant au niveau gustatif que visuel....

Papagei, perroquets, Ara
    Araignée d'Indonésie
    Mosquée de Méno

Egoiste
    Elle est pas belle la vie.. PS : tu vois papounet on le rentabilise ton hamac ...

Après une bonne soirée, nous n'avons pas pu résister à l'appel du lever du soleil...et comme vous nous connaissez on s'est également offert le coucher du soleil dans la même journée. Crevées mais tellement magique...