AUTEUR : marchaisbelleclibois
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Thaïlande » Thaïlande
  • note: 0/5
    Arrivée dans la sympathique guest-house de Nong Khai, ville frontière de la Thaïlande.
  • note: 0/5
    Séance de construction avec des Legos mis à disposition ( grosse boîte ), une sacrée bonne découverte.
  • note: 0/5
    Nouvelle séance de hamac dans le jardin de la guest house.
  • note: 0/5
    Parc des sculptures de Sala Kaew Ku - (1) créé par le laotien Luang Poo Bo un Légua Sourirat décédé en 96 qui mit 20 ans à l'aménager.
    Parc des sculptures (2)
  • note: 0/5
    Vue d'ensemble, parc des sculptures (3).
  • note: 0/5
    Balade sur la marina qui longe le Mékong.
    Café ambulant.
  • note: 0/5
    Visite de l'immense zoo de Chiang Mai - seuls animaux photographiés car l'appareil s'est éteint...
  • note: 0/5
    Magnifique aquarium de Chiang Mai, avec des tunnels et des requins, des raies qui nageaient autour de nous.
  • note: 0/5
    Balade à vélo pour se promener dans cette grande ville. Pas de siege enfant pour Antoine ( tellement difficile à trouver), seulement pour Emile. Balade à la m?thode thailandaise. Une 1 ère pour Antoine.
  • note: 0/5
    Visite du Wat Phra Singh (1)
  • note: 0/5
    Visite très animée du Wat Phrase Singh - repas des jeunes moines sur le côté (2).
  • note: 0/5
    Visite du Wat (3) - Quitter puis remettre ses chaussures pour chaque visite de Wat. Nous avons tous acquis beaucoup d'entraînement.
  • note: 0/5
    Petite détente dans la piscine de l'hôtel . Yes ! Nous avons gagné la course.
  • note: 0/5
    Dînette du soir sur la terrasse devant notre chambre.
  • note: 0/5
    Journée passée dans un immense parc naturel avec les éléphants (1) - une famille d'éléphants.
  • note: 0/5
    Balade au milieu des éléphants, en toute sécurité (2).
  • note: 0/5
    Nous avons appris à nourrir les éléphants ....(3)
  • note: 0/5
    ...Et avons participé à leur bain (4)
  • note: 0/5
    1 er voyage en train très attendu. En route pour Lampang.
  • note: 0/5
    Ça y est nous y sommes ( dans le train ).
  • note: 0/5
    Marché de nuit de Lampang - Activité peinture pour les garçons dans la rue.
  • note: 0/5
    Partie de petits chevaux matinale. Nouveau jeu en bois, fabrication locale ( difficile à trouver car beaucoup de jeux sont en plastique ''made in china'' et oui, la Chine est toute proche ) acheté sur le marché nocturne de Chiang Mai.
  • note: 0/5
    Séance de sport dans un jardin public !! Installations fréquentes en Thaïlande et au Vietnam.
  • note: 0/5
    Départ de la guest house pour une balade. Comme ils ont l'air sage !
  • note: 0/5
    Seule visite de monument effectuée à Lampang.
  • note: 0/5
    Nouvelle chevauchée sur des dragons, à l'intérieur du Wat.
    NOUS !!!!
  • note: 0/5
    Repas au marché de nuit. Les marchés de nuit débutent en général à 17 heures.
  • note: 1/5
    Rencontre inattendu dans le grand parc du centre ville de Phrae.
  • note: 0/5
    Partie de foot dans ce même parc.
  • note: 0/5
    Portrait du roi. Souvent exposé dans les rues Thaïlandaises.
  • note: 0/5
    En route pour la gare de Den Chai ( en taxi) qui se trouve à 20 km au sud de Phrae.
  • note: 0/5
    Quai de la gare de Den Chai . Nous attendons le train pour Phichit.
  • note: 0/5
    Rencontre d'un grand garçon thailandais de 10 ans sur le quai de la gare. Plus tard, durant le voyage, il est venu dans notre wagon pour jouer avec nos garçons, après qu'il y ait eu des échanges de cadeaux bonbons/gâteaux.
    Gourmandises thaïlandaises - 40 baths = 1 euro
  • note: 0/5
    Autres gourmandises vues sur le marché.
  • note: 0/5
    Visite de l'immense Wat Pho de Bangkok en face du grand palais. Ce bouddha allongé est tellement grand que le stupa touche le plafond. (1)
  • note: 0/5
    Vue d'ensemble de l'intérieur de la cour du Wat Photos - groupe de collégiens thaïlandais en visite.
  • note: 0/5
    Parc Lumpinih - à 20 mn à pieds de notre hôtel - grand poumon vert au milieu de la jungle urbaine. Nous avons acheté un sac de nourriture pour la distribuer aux poissons - activité pratiquée par les thaïlandais.
  • note: 0/5
    Etrange reptile aperçu dans le lac du parc public Lumpinih !! Waouh - sensation étonnante.
  • note: 0/5
    Michelin investit en Asie. Nous l'avons constaté au Laos et en Thaïlande. Présent dans les structures de jeu, du parc Lumpinih.
    Quartier silom / buildings de Bangkok
    Vue sur le sky- train.
  • note: 0/5
    Paysage pittoresque en bordure du fleuve - prise de vue entre les buildings.
  • note: 0/5
    L'incontournable séance de lecture pour les garçons. Cette fois dans une grande librairie au 3 étage dans un effroyable complexe commercial - où étaient sensés se trouver plusieurs rayons en plusieurs langues. En fait, nous y avons trouvé, en plus du thai - un rayon en anglais et un rayon en chinois ! Ce qui n'a pas empêché les garçons de prendre beaucoup de plaisir à consulter les albums d'un espace children assez bien fourni.
  • note: 0/5
    Un délicieux jeu du pomme dans le train bangkok-huahin.
  • note: 0/5
    Paysage de palmeraie aperçu dans le train bangkok-hua hein, à l'approche de hua hin.
  • note: 0/5
    Réveil matinal dans l'hôtel sur pilotis qui se trouve sur la plage. Course des garçons pour aller voir la mer. Antoine , nous fait savoir que la mer est basse et Émile ajoute qu'il fait très très beau. Super lumière matinale!
  • note: 0/5
    Vue de la terrasse de l'hôtel. En effet, la mer est basse.
  • note: 0/5
    Notre hôtel vu de la plage.
  • note: 0/5
    Plage de hua hin - quantité de petits crabes sur le sable.
  • note: 0/5
    Piscine du resort dolphin bay - où nous avons passé '' notre semaine de vacances ''.
  • note: 0/5
    Goûter sur la plage de dolphin bay en face des piscines.
    Qu'est-ce que c'est ? C'est tout mou ! Plage de dolphin bay
  • note: 0/5
    Partie de baby - baby-foot avec le copain belge. Dolphin bay
  • note: 0/5
    Départ de Dolphin bay - on transporte les bagages pour les charger dans la voiture privée qui nous ramène à l'hôtel de Hua Hin plage.
  • note: 0/5
    Baignade dans le golfe de Thaïlande - plage du centre de Hua Hin.
  • note: 0/5
    Balade jusqu'à la jetée où les bateaux de pêche déchargent leurs prises. Arrivée d'une cargaison de crevettes roses - le déchargement nous a impressionné : crevettes déchargées à même le sol et utilisation de la pelle...
  • note: 0/5
    Jolie gare de Hua hin - attente du train pour Prachuap khiri khan ( trajet d'une heure ) qui est arrivé avec une 1/2 heure de retard - La ponctualité des chemins de fer thaïlandais !
  • note: 0/5
    Scène de vie, prise à la gare de Hua Hin pendant l'attente du train pour Prachuap Khiri Khan - Séance de photos de mariage, se déroule sur le quai et les rails!
  • note: 0/5
    Prachuap Khiri Khan - bord de mer, en fond de décor, petits bateaux de pêcheurs.
  • note: 0/5
    D?but du marché nocturne. Les stands sont installés sur une partie de route à côté de la plage. Prachuap Khiri Khan. Au fond, on aperçoit en hauteur le temple où séjourne un nombre important de macaques.
  • note: 0/5
    Visite d'un temple réservé aux singes, situé en haut d'une petite colline. Même pas peur ! Sauf Cécile complètement terrorisée !!
  • note: 0/5
    Choix d'un espace de transats sur la plage d' Ao Manao située en zone militarisée -
  • note: 0/5
    Nous, déguisés en Robinson Crusoé. Plage d'Ao Manao après une baignade dans la mer, côte ouest - golfe de Thaïlande.
  • note: 0/5
    Scène de rue. Étonnant défilé dans l'artère principale de Songkhla. Hommage à la France et à Paris.
  • note: 0/5
    Fin de journée à Samila beach. Rdv des thailandais autour de la statue de la sirène pour se prendre en photo.
  • note: 0/5
    Samila beach - Pas de baignade, mais construction d'un grand mur et de tours décorés de multiples coquillages et d'étoiles de mer séchées.
  • note: 0/5
    Sortie au zoo de Songkhla ( l'accès fut compliqué). Enfin arrivés, pour assister au repas des tigres.
  • note: 0/5
    Zoo de Songkhla - Nous aimons bien les suricates.
  • note: 0/5
    Visite de la ville -Songkhla - dans un petit train/bus.
    Baignade tout habillé - mode thaïlandaise. Samila beach
  • note: 0/5
    Seance chez le coiffeur, pour tous les 4.
  • note: 0/5
    Voyage en bateau pour rejoindre les îles de trang -
  • note: 0/5
    Sur le bateau, gilet de sauvetage obligatoire. On grignote pour ne pas être malade.
  • note: 0/5
    Arrivée sur l'ile de Ko Ngai.
  • note: 0/5
    Vue depuis la terrasse de notre location. île de Ko Ngai
    Grosse noix de coco sur la plage de Ko Ngai
    Retour du petit déjeuner. Ko Ngai
  • note: 0/5
    Les garçons s'inventent des outils avec les morceaux de bois. Ko Ngai
  • note: 0/5
    Tenue couvrante du soir 'anti-moustiques' . Direction le restaurant sur la plage.Ko Ngai.
  • note: 0/5
    Attente du bateau qui nous emmènera sur l'ile de Kho Lanta. ko Ngai.
  • note: 0/5
    Bateau qui fait la navette entre les 2 iles, proposant un programme à la journée. Pour nous ce fut un bateau-taxi. Île de Ko Ngai

Autres albums photos de voyage

VOYAGE EN THAILANDE

Découvrez les voyages en Thailande avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Thailande, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un séjour en Thailande, cliquez ici

Pour un hôtel en Thailande, cliquez ici