Nos premiers jours à Bali

Arrivee le 28 mai dans une somptueuse villa avec piscine et vegetation luxuriante, nous sommes deja impregnees de l atmosphere balinaise. Ici le temps c est arrete...
AUTEUR : indonesiejordsol
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Indonésie » Bali

plage magnifique, frangee de cocotier THE repere OF surfeurs, pour couronner le tout sous une paillotte entrain de siroter une coconut que du bonheur...

belles cabanes sur pilotis qui abritent des ''warung'' sortes de petits restaurants locaux. les jus d avocat y sont extras...

fleur de frangipanier degageant une odeur sucree
    notre coloc...
    petite crique juste parfaite...

ahhhh oui cette plage abrite une sacree family de singe chapardeurs...
    ne vous effrayez pas ici on roule a gauche, legerement surprenant au depart... d autant plus quand on observe leur NON code de la route.. ici quasiment tout le monde possede un deux roues...
    sur l ile l essence se trouve partout en bord de route dans des bouteille de vodka ''absolut'' pour 5000 IRP soit 0.4 euros..

solenne avec SON anglais demande notre chemin... pas de panique, toujours une personne pour nous aider...

Entrée sur Ulu Watu beach crique réservée aux surfeurs expérimentes, baigneurs s'abstenir...
    chaleur + pollution = crise d asthme assurée...

VOYAGE EN INDONéSIE

Découvrez les voyages en Indonésie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Indonésie, comparez les prix !

Pour un hôtel en Indonésie, cliquez ici