Photos à croquer!

Que vous ayez une petite idée de ce que nous voyons ici!!
AUTEUR : laurawalter
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
  • note: 1/5
    Je ne sais pas comment il s'appelle celui là mais il est juste derrière un grand bassin de lotus... Super joli!
  • note: 0/5
    Petite photo prise devant notre bungalow!
  • note: 0/5
    Voici la vue du célébre spot de surf Uluwatu! On y accède après plusieurs dizaines de marche descendantes puis montantes, puis on traverse un village constitué de kosts (chambres à louer), guest houses et warung (restos locaux). Population : Australienne principalement Activité : s'assoir dans les bars de la falaise qui ont une vue spectaculaire sur les surfeurs pros!
  • note: 0/5
    Voici une de mes photos préférées! Nous étions Ubud et avions envie de se balader dans les rizières... Et nous sommes tombés sur un petit sentier entre les rizières puis dans une forêt endémique puis de nouveau dans les rizières avec vue sur un canyon... Bref génial!!
  • note: 0/5
    Après avoir entendu dire que toutes les rizières en terrasse aux alentours d'Ubud avaient été vendues, nous avons été heureux de savoir qu'il subsistait la bien connue rizière en terrasse de Tegalalang! A 10 km au nord d'Ubud nous avons failli plusieurs fois demi tour mais nous l'avons finalement trouvée et bien heureux d'avoir persistés!
  • note: 0/5
    Ce samedi 18 mai, nous sommes partis à l'assaut de la plage de Nusa Dua... Si on en croit le Guide Du Routard il n'y a rien à voir, et bien sacré surprise! Nous sommes à 5 minutes en scooter de chez nous et une fois arrivés sur la plage, on a la possibilité de partir vers la droite ou vers la gauche. Simon y étant allé ce matin en vélo avec notre proprio il nous a indiqué le chemin... Et bien il y avait une majorité de Balinais et ça fait du bien! Nous nous sommes promenés une bonne demi heure avant de nous poser et ça a été très sympa! D'ailleurs ce sera notre itinéraire pour courir car il y a un bon chemin bordant la plage de 8 km environ!! Quel bonheur de pouvoir enfin faire du sport! Mais le plus beau est une petite crique que nous avons trouvé, au pied d'un temple et entre deux petites falaises de roche volcanique! Un vrai bonheur!! Nous y étions presque seuls si ce n'est les balinais venant déposer des offrandes... Nous avons trouvé notre pied à terre!
  • note: 0/5
    Voici la petite crique dont je parlais dans la photo précédente!
  • note: 0/5
    Simon est employé ici comme professeur de cuisine, et voici ses élèves!
  • note: 0/5
    A Ubud, durant une de nos balades dans les rizières, nous nous sommes aventurés dans un des champs et sommes tombés sur cette petite cahutte!
  • note: 0/5
    Je ne me lasse pas de ces photos de rizières toutes plus belles les unes que les autres!!
  • note: 0/5
    Durant notre première semaine nous sommes allés visiter un complexe de villas appelé "Alila Villas", dans le cadre d'un partenariat avec Role Foundation.
  • note: 0/5
    Ce fameux soir où nous sommes allés manger à Jimbaran... Cela ne donne t il pas envie?
  • note: 0/5
    A l'asso tout est écologique... Et les canards sont en liberté pour qu'ils nous débarassent des insectes et des déchets de nourriture... Et bien ce matin là, en arrivant au Warung, là où je travaille habituellement, voilà comment je les trouve!!! Et ils ne bougeaient pas les coquins!
  • note: 0/5
    Voici l'équipe de Simon on les appelle les "Vocational Students" car elles suivent une formation en hotellerie.
    Joli coucher de soleil à Tanah Lot
  • note: 0/5
    Au détour d'une balade nous avons descendu un interminable escalier pour tomber sur ce bel endroit!

Autres albums photos de voyage