Singapur

2 days & 2 nights in Singapour
AUTEUR : nolwenpatti
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Singapour » Singapour
    Les Européens feraient bien de retenir la leçon... Para los Europeos, una regla interesante....

Il faut savoir que le Durian est le Roi des Fruits, il est aussi bon que puant et c'est justement à cause de son odeur qu'il est interdit d'en transpoter des les métros. Hay que saber que el Durian es el Rey de las Frutas. Tan bueno como pestoso y es por culpa de su olor que se prohibe llevar Durian en los metros.
    Pour pouvoir accèder au temple bouddhiste, on m'a demandé de me couvrir un peu plus :/ et voilà ce que l'on m'a prêté pour la cause. Para poder entrar en el templo buddhista, se me pidió cubrirme un poco más :/ y eso es lo que me prestaron para el momento de la visita.
    Temple Bouddhiste / Templo Buddhista

VOYAGE AU SINGAPOUR

Découvrez les voyages au Singapour avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Singapour, comparez les prix !

Pour un hôtel au Singapour, cliquez ici