TANZANIE- ZANZIBAR

Peu de paroles peuvent traduire ce que l 'on ressent en allant en Tanzanie...Tous nos sens reprennent à exister. L'odeur de cette terre rouge et les couleurs de l 'océan indien en font un petit paradis.
AUTEUR : jambodany
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Kenya » Zanzibar
    Cet endroit est pardisiaque.... les couleurs restent imprimées dans nos pensées pour toujours. Questo angolo di mondo é un paradiso....i colori restono impresse nei nostri pensieri per sempre.
    Il existent des endroits uniques, celui-ci en est un, sur la magnifique ile de Zanzibar il est possible observer le résultats des effets des marées... Durant le fil des années ce rocher a été sculpter.... Esistono posti unici...questo en é uno, sulla magnifica isola di Zanzibar é possibile osservare il risultato degli effetti maree.. durante il corso degli anni questa roccia é stata scolpita dal mare.
    En se ballandant le long du récif corallien, ce spectacle est courant. Très grands , ses oursins de mer sont présent de partout. Mais le peule de Zanzibar ne les mangent pas. De plus ce sont des endroits protégés. Passeggiando lungo la barriera corallina, questo spettacolo é corrente, molto grandi questi ricci di mare si trovano ovunque, Ma i zanzibarini non le mangiano. Per di più sono aree protette.
    Les couleurs sont fortes, les odeurs restent à fleur de peau, les marées chaque 6 heures vont et viennent et laissent un paysage à peindre! Les pecheurs sont toujours présent à rive, et avec leur petite voile nous aménent au bord du récif corallien. I colori sono forte, gli odori rimangono a fior di pelle,le maree ogni 6 ore vanno e vengono e lasciano un paesaggio da dipingere! I Pescatori sono sempre a rive, e con le loro barche a vele , ci portano verso la arriera corallina.
    En arrivant , les premiéres images qui se présente à nos yeux sont les suivantes...impossible oublier ce spectacle éblouissant... Le prime immagine che si presentanoai nostri occhi sono le seguente...impossibile dimenticare questo spettacolo abbagliante.
    La Ville de Pierre. La città di Pietre.

ZANZIBAR

Rammener par des pecheurs...à rive, ce requin à été capturé aprés la deuxiéme barriere du récif corallien.

KENYA WATAMU

WATAMU-KENYA
    WATAMU KENYA
    KENYA- MALINDI DURANT LA PECHE AU GROS

VOYAGE AU KENYA

Découvrez les voyages au Kenya avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Kenya, comparez les prix !

Pour un hôtel au Kenya, cliquez ici