Malaisie

King's of fruits - Dragon Fruits - Jackfruit
    dans les Batu Caves / En las Cuevas Batu

In the Batu Caves

Quand je suis arrivée en Malaisie, c'était peu avant les votes. On pouvait voir partout dans les rues et sur les routes des quantités impressionantes de drapauds. Cuando llegué a Malasia, era poco antes de las elecciones. Se podía ver una cantidad impresionante de bandejas en todas las calles y en las carreteras.
    Là on brûle en carton ce que l'on espère offrir à nos ancêtres dans l'Au-Delà / Ahí se quema en cartones lo que esperamos poder ofrecer en el Más Allá a nuestros Ancestros

Quelques murs de Penang exposent quelques oeuvres / algunas paredes de Penang exponen obras
    Plantations de Thé / Plantaciones de té

Il est temps de faire une pause thé / Tiempo de hacer un descanso y tomar un té

Fontaine de Malacca, elle change tous les ans (chinois), ceci dit, je ne vois pas le rapport avec le serpent / Rotonda de Malacca que cambia todos los años (chinos), aún así, no veo lo que tiene que ver ese barco con el Serpiente
    Shop où l'on achète les cartons représentants ce que l'on souhaite offrir à nos ancêtres dans l'au-delà. Il suffit de brûler le carton dans une cheminée sacrée située dans un temple. Tienda donde se puede comprar cartones de lo que esperamos poder ofrecer a nuestros ancestros en el más allà. Sólo hace falta quemar el carton en una cheminea sagrada de un templo.
    Cendol Glace: glaçon, lait de coco, "gelatine", haricots rouges Helado: hielo, leche de coco, "gelatina", judías pintas
    Temple Chinois / Templo Chino
    La religion chinoise consiste en la croyance des ancêtres. Voilà ce que l'on peut apprécier dans certains temples. La religión china es sobre los ancestros.Eso es lo que pude ver en algunes templos,
    Chacun se sert de ce qu'il veut et le cuit dans la sauce située dans le centre de la table. À la fin du repas, on paye en fonction du nombre de bâton utilisé. Es un poco el lizarran asiático. Cada uno se sirve de lo que quiere, lo cocina en la salsa situada en el centro de la mesa y al final cada uno paga su número de bastoncitos.
    1 € = 3,9 RM
    Autre type de Grotte-Temple Hindou. Moins grandiose que Batu Caves, moins tourisique aussi, ce qui donne la sensation d'un plus réel. En ce qui me concerne, j'ai aimé / Otro tipo de Cueva-Templo Hindú. Mucho menos impactante que ls Batu Caves, menos túristico, lo que ofrece una sensación de más realistico. A mi, me gustó mucho.
    Plage de Kuantan. Rien à voir avec la plus part des plages européennes qui ont perdu leurs naturelles, celle-ci le semble toujours. Je me suis surtout amusée à voir les crabes grands commes des ongles faire des petites boules de sable et se cacher dans des petits trous au moindre mouvement d'ombre / Playa de Kuantan. No tiene nada que ver con la mayoría de las playas de Europa que perdieron su lado natural, esa lo sigue pareciendo. Me encantó ver pequeños cangrejos hacer bolitas de arena y esconderse dentro de agujeros en cuanto veían una sombra moverse.

Nage avec les poissons / Nadando con los peces
    Guirlandes de corails accrocher aux arbres sur une plage blanche, là où l'on peut nager avec diverses sortes de petits poissons / Guirnaldas de corales atadas a los árboles en una playa de arena blanca, donde uno puede nadar con diversos tipos de peces,
    Tortue, un peu effrayée par tous ces humains autour d'elle, elle essaye de se cacher dans le fond / Tórtuga, tiene miedo de ver tantos humanos a su lado e intenta esconderse en el fondo

VOYAGE EN MALAISIE

Découvrez les voyages en Malaisie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Malaisie, comparez les prix !

Pour un hôtel en Malaisie, cliquez ici