Costa Rica

Pura Vida !!!
AUTEUR : petitspays
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Costa Rica » Costa Rica
    Un petit tour en barque sur les canaux au milieu des oiseaux et des crocos...

On s'enfonçaitdans la jungle par des canaux de plus en plus petits, voilà tout ce que l'on pouvait voir! Pas mal comme entrée en matière... Sans compter toutes les espèces d'oiseaux.

Avec ses pattes bleus, elle est surnommée la blue jeans, elle est vénéneuse, mais il faut vraiment avoir envie de mourir car il fat la toucher puis se mettre les doigts à la bouche pour sentir son venin...

J'oubliai, Pour se rendre à Tortuguero il n'y a pas de route, il faut déjà faire 1h de bateau et pour repartir nous avons emprunter les canaux pour descendre jusqu'à Puerto Limon. Le voyage vaut vraiment le coup, on a croisé plein d'aigrettes, de hérons, de toucans sans oublier les singes...

Playa Negra
    Une petite bière au bord de l'eau c'est toujours très bien!
    Une grenouille verte, venimeuse bien sûr, aperçu au réveil au camping. Elles sont toutes petites 3 à 5 cm pas plus.
    Visite guidé à la fermeture du Parc de Cahuita avec un garde forestier qui nous a montré 2 magnifiques vipères.

T'as de beaux yeux!

ou singe hurleur, en famille.
    Il attend que les pêcheurs lui donnent du poisson!

Sur le chemin du retour une trentaine de dauphins sont venus nous faire la fête

Playa Biscenz
    A 2 pas de la plage principale du Parc Manuel Antonio, cette plage de sable blanc presque déserte. On a pu y voir des singes, il y a même un spot de snorkling mais les conditions étaient pourries.

Derrière le parc se cache une plage plutôt pas mal...

Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui, où est ce qu'on va après, le tout en sirotant un jus ou une bière ou en se prélassant sur la plage... dur, dur...
    Non je n'ai pas frappé Sarah, elle s'est prise une branche d'arbre sur la joue alors qu'on était dans le bus partant de Drake, plus de peur que de mal, mais maintenant c'est crème solaire à gogo.
    Vu depuis l'auberge au coucher du soleil.
    Les eaux thermales du volcan doivent être à 30', donc mieux vaut y aller la nuit tombée