Enfin en Amérique du Sud...
AUTEUR : petitspays
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Chili » Chili
    On est arrivé quasiment en même temps que le Dakar sur Santiago... Hormis le défilé, pas grand chose à voir... il faut être VIP pour faire la fête avecc eux, dommage
    Vu depuis Cerro Santa Lucia, avec la Cordillère derrière un beau nuage de pollution
    Ca y est on est en Amérique du Sud, des tags partout, la poussières qui s'infiltre dans tous les coins... qu'est ce que ça fait du bien!

Le sport national: natation en petit bassin! enfin en fontaine en fait...
    Boire un Terremoto à la Piojera, c'est fait! Je crois qu'on aurait dû le prendre amargo par contre, ils aiment un peu trop le sirop... Super endroit endroit en tout cas
    Depuis la Chascona, la maison de Pablo Neruda, manque de chance le moment de soleil aura été quand nous sommes partis... Les couleurs sont moins belles sous la grisaille. Au fait merci Valéria pour les empanadas de camarones de la Délicisa... terrible!
    Au Chili aussi il y en a partout.
    Des peintures sur tous les murs, des maisons de toutes les couleurs... Ça rappelle un peu Guanajuato mais en moins tranquille tout de même.

Les poissonniers jettent tous les restes de poissons dans la rivière alors forcément ça attire un peu de monde.

VOYAGE AU CHILI

Découvrez les voyages au Chili avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Chili, comparez les prix !

Pour un hôtel au Chili, cliquez ici