pucallpa/san francisco/contamana

AUTEUR : freddyrouearriere
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
    pucallpa, ville d arrivee, la ville du grand n importe quoi on se croirait au bled
    San Francisco, petite communaute shipibo ou le temps s arrete et ou il fait bon vivre. Pour y arriver il faut prendre une petite pirogue a moteur, le port d arrivee se trouve au fond de la photo, et cette passerelle en bois est l unique acces au village.
    Evidemment les routes de San Francisco ne sont pas faites en asphalte mais c est juste magnifique
    Le petit port d arrivee de San Francisco
    Notre "cabine" sur le ferry de nuit pucallpa - contamana, on se croirait dans un camp de refugies clandestins, chacun ramene son hamac et s installe ou y a de la place, c est trop drole, Forza ROUMANIAAA
    La capitainerie du port de San Francisco...
    Le Dakar dans la foret amazonienne
    Une petite riviere dans la Selva, 1 heure de bateau, 3 heures de marche, et on se retrouve en pleine jungle dans un endroit coupe de toute civilisation chez des gens super. Ils voudraient creer un bar, des chambres (avec moustiquaire) et des infrastructures pour accueillir des touristes et partager leur petit coin de paradis.
    Un champs de maîs en pleine selva
    Un petit singe qui se balade