Swaziland

AUTEUR : patrickt
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Swaziland » Swaziland
    Mon hotel dans la vallée d'Ezulwini, de grandes tentes.
    C’est le précédent roi. Sa devise : je n’ai pas d’ennemi. Donc pas d’opposition. Le Swaziland est une royauté absolue.
    Exposée au musée du mémorial Sobhuza II, l’ancien roi.
    Sur le chemin du village culturel.
    C’est un village traditionnel Swazi (les habitants du Swaziland), ici la case du sorcier.
    Danse traditionnelle swazi au village culturel. Il y avait une trentaine de danseurs, et au début j’étais le seul spectateur.
    Danse traditionnelle swazi au village culturel.
    La cascade se trouve à 20 minutes de marche du village culturel Swazi.
    Sans hippos. On voit le pic Exécution dans le fond.

En se battant ces 2 Koudous se sont coincés les cornes. On les a retrouvés mort. Au camp principal de la réserve de Mlilwane.
    Pour savoir les animaux qui sont passés à un endroit, il y a 2 moyens, leurs empruntes ou leurs crottes, il faut donc les reconnaitre.
    Les phacochères se mettent à genoux pour manger. Au camp principal de la réserve de Mlilwane.
    C’est plus facile de photographier les oiseaux à pied qu’en voiture. Reserve de Mlilwane.
    Je n’en avais pas vu en Afrique du sud. Reserve de Mlilwane.
    Reserve de Mlilwane.
    A 4 metres Reserve de Mlilwane.
    Une source a été aménagée en une agréable piscine après 7 heures de marche. Reserve de Mlilwane.
    Mon chalet au Hawane resort, c’est celui du fond.
    Malolotja Nature Reserve.
    Point de vue sur les collines désertes et infinies. Malolotja Nature Reserve.
    Au premier plan c’est un jeune topi. Malolotja Nature Reserve.
    Avec des topis près à être cachés par les nuages. Le matin il y avait des nuages, mais ça s’est dégagé et il a fait chaud. Malolotja Nature Reserve.
    Malolotja Nature Reserve.
    J’ai souvent voulu photographier cet oiseau en Afrique du sud, mais en voitures il s’envole quand j’arrive. Malolotja Nature Reserve.
    Vers la cascade le paysage change, les rivières rentrent dans des gorges mais le sentier ne va pas plus loin. Malolotja Nature Reserve.
    Le but de ma marche. Contrairement aux marches vers un sommet, ici on descend à l’aller, il faut donc remonter ensuite. Malolotja Nature Reserve.