Swaziland

AUTEUR : patrickt
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Swaziland » Swaziland
  • note: 3/5
    Mon hotel dans la vallée d'Ezulwini, de grandes tentes.
  • note: 4/5
    C’est le précédent roi. Sa devise : je n’ai pas d’ennemi. Donc pas d’opposition. Le Swaziland est une royauté absolue.
  • note: 4/5
    Exposée au musée du mémorial Sobhuza II, l’ancien roi.
  • note: 4/5
    Sur le chemin du village culturel.
  • note: 5/5
    C’est un village traditionnel Swazi (les habitants du Swaziland), ici la case du sorcier.
  • note: 4/5
    Danse traditionnelle swazi au village culturel. Il y avait une trentaine de danseurs, et au début j’étais le seul spectateur.
  • note: 5/5
    Danse traditionnelle swazi au village culturel.
  • note: 5/5
    La cascade se trouve à 20 minutes de marche du village culturel Swazi.
  • note: 4/5
    Sans hippos. On voit le pic Exécution dans le fond.

Aucune description
  • note: 4/5
    En se battant ces 2 Koudous se sont coincés les cornes. On les a retrouvés mort. Au camp principal de la réserve de Mlilwane.
  • note: 3/5
    Pour savoir les animaux qui sont passés à un endroit, il y a 2 moyens, leurs empruntes ou leurs crottes, il faut donc les reconnaitre.
  • note: 4/5
    Les phacochères se mettent à genoux pour manger. Au camp principal de la réserve de Mlilwane.
  • note: 4/5
    C’est plus facile de photographier les oiseaux à pied qu’en voiture. Reserve de Mlilwane.
  • note: 4/5
    Je n’en avais pas vu en Afrique du sud. Reserve de Mlilwane.
    Reserve de Mlilwane.
    Reserve de Mlilwane.
  • note: 4/5
    A 4 metres Reserve de Mlilwane.
  • note: 3/5
    Une source a été aménagée en une agréable piscine après 7 heures de marche. Reserve de Mlilwane.
  • note: 4/5
    Mon chalet au Hawane resort, c’est celui du fond.
  • note: 4/5
    Point de vue sur les collines désertes et infinies. Malolotja Nature Reserve.
  • note: 4/5
    Au premier plan c’est un jeune topi. Malolotja Nature Reserve.
  • note: 4/5
    Avec des topis près à être cachés par les nuages. Le matin il y avait des nuages, mais ça s’est dégagé et il a fait chaud. Malolotja Nature Reserve.
  • note: 4/5
    J’ai souvent voulu photographier cet oiseau en Afrique du sud, mais en voitures il s’envole quand j’arrive. Malolotja Nature Reserve.
  • note: 4/5
    Vers la cascade le paysage change, les rivières rentrent dans des gorges mais le sentier ne va pas plus loin. Malolotja Nature Reserve.
  • note: 5/5
    Le but de ma marche. Contrairement aux marches vers un sommet, ici on descend à l’aller, il faut donc remonter ensuite. Malolotja Nature Reserve.

Autres albums photos de voyage