insolites en vrac.....

la deconnade au karaoke ....
AUTEUR : ginchris
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
    papier toilettes comme serviettes a table....
    frites et coca sont possibles.....
    pecheuses de ..... fruits de mer....comme en atlantique
    manege d enfants sur esplanade de la baie
    chris arrive..... en troisieme position mais pas de photographe.... et ca roule
    on ignorait une telle cohabitation....quand au metissage on ne sait pas....
    vrais billets non voles..... laisses a la vue de tous ..... sur un ilot perdu dans la baie
    et toujours nos facades etroites.....
    quand on dit que nous sommes ' french' on nous repond zidane, en regardant ce match de foot on comprend pourquoi......
    pour patrice..... super commercial, car retrouver les raquettes wilson ici sur les trottoirs d hanoi......bravo l artiste
    on vous avait montre la voie ferree passant au milieu des maisons..... voici le train .....les voitures s arretent au coup de sifflet juste avant le passage....
    vous vous voyez assis ainsi a longueur de journee ? on a essaye ....et avons abandonne ...... ici c est tout le monde des le plus jeune age .....
    ca on n a pas essaye car bonjour la migraine.....
    entouresd d etudiants medecins francophones venus nous aborder .... sympathique moment