vol et prenier pas a Bangkok

Apres un vol de 15h plutot agreable mais fatiguant, notre arrivée a Bangkok fut pleine de sensations nouvelles, autant par la chaleur insoutenable en plein décembre, les odeurs fortes et melangées de coriandre,curry,piment,sueur ,pot d'echapement et bien d'autres encore. Nous sommes resté deux nuitée dans une ghesthouse "the Overstay' a l'écart du centre touristisque, simple et chaleureuse. C'est egalement un repaire d'artiste qui laissent leur trace (graf, peinture, photo...). Nous avons visité les quartiers populaires, mangé (beaucoup) les specialités locals (plein de saveurs relevés et exotiques), fais du bateau sur le Chao Praya, et fais la fete a Kao San Road le quartier animé de Bangkok. Ces premiers jours nous ont egalement apportés de belles rencontres dont Mika le premier soir, une jeune artiste indonesienne et Don le second soir, un ancien bonze, actuellement prof d'histoire passionné de la France qui nous a appris quelques mots de thai autour de bonnes bieres et petits plats epicés (beaucoup pour les deux). Ainsi la tentaculaire Bangkok nous aura marquée par toute ces bonnes choses mais nous aura epuisée par son incessant grouillement, car les rues sont habitées et elles ne dorment jamais. Bref nous voici repartit sur les rails pour Kanchanaburi, plus au nord-ouest.La suite dans la deuxieme tome.
AUTEUR : comamnesia
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Thaïlande » Bangkok
VOYAGE EN THAILANDE

Découvrez les voyages en Thailande avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Thailande, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un séjour en Thailande, cliquez ici

Pour un hôtel en Thailande, cliquez ici