Penticton Vancouver

La derniere etape, de Penticton a Vancouver
AUTEUR : mariuscanada
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Canada » Penticton
  • note: 5/5
    C'est un detail de la riviere mais imaginez une section de riviere de 25m de large et 300m de long, avec 3 saumons par metre carres!!! Ca en fait beaucoup
  • note: 4/5
    Lac a la sortie de Penticton
  • note: 0/5
    Ils font du bon vins, mais on fait quand meme beaucoup mieux en France pour le meme prix... Donc desole, je ne ramenerai pas du vin de la valee de l'okanagan!
  • note: 5/5
    Camping ferme d'osoyoos. Au moins on est tranquille, pas de chiens, d'enfant et de moteur de gros 4x4... Juste les ours et les ratons laveurs !!!
  • note: 5/5
    Autre type de lac. Tres forte concentration en mineraux, et a la fin de l'ete, ils cristallisent et forment ces cercles a la surface.
  • note: 5/5
    C'est vraiment desertique,. Il n'a pas plus depuis 3 mois.
  • note: 5/5
    J'aarive a Princeton a la nuit. Les couleurs ne rendent pas bien mais il y avait juste un rayon de soleil et les arbres tout jaune. C'etait magnifique
  • note: 0/5
    La encore je comprend mieux une fois en haut pourquoi c'etait dur!
  • note: 0/5
    Je pars sans la pluie mais j'y vais tout droit dedans!
  • note: 5/5
    Une eclairicie et les nuages accroches aux montagnes.
  • note: 0/5
    Saumons en train de frayer. Ils ont perdu leurs dos rouges. Ils y a en partout dans ce petit ruisseau. Et encore plus dans la grande riviere: la Fraser.
  • note: 0/5
    Une alcalmie. La seule photo de la journee...
  • note: 5/5
    Enfin des building. Et qui dit building dit bars !!!
  • note: 5/5
    La seule photo de moi en train de pedaler! C'etait dans le parc national de Yoho, donc pas entre Penticton et Vancouver mais sinon je pense pas que vous l'auriez vue.

Autres albums photos de voyage