Golden a Penticton

La fin des grosses montagnes et place au vallées avec des grands lacs
AUTEUR : mariuscanada
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Canada » Penticton
    En partant de Golden, un matin frais mais ensoleille
    Un col, j'aurais ma première crevaison. Mes pneus commencent a être uses. Le lendemain, une autre crevaison et je me decide a acheter un nouveau pneu. Depuis ça va mieux!

C'est un lac, mais on croirai les fjords de Norvege
    Apparement vous appréciez des photos de moi et ma tenue de cycliste...
    C'est ce que je viens de monter. Je comprends mieux pourquoi c'était dur !
    Ca va mieux dans ce sens. La photo suivante indique la pente...
    J'atteindrai presque la limitation de vitesse !

La petite cabin ou je passerai la nuit. Merveilleux. Un warshower super sympa, et un endroit magnifique...

et peu de circulation. C'est appréciable!
    Kaslo, petite ville sympa au bord du lac

LA jolie ville de Nelson. Je passe la nuit a l'hostel. Tout le monde attend la neige ici! C'est un super spot. Il y a eu un article dans Powder magazine vantant la super neige par ici... J'ai presque envie de passer l'hiver ici !!!
    A buddy of mine. Expression typique de la west coast quoi! J'ai done fait une rando avec, plus courte que prevue car la neige arrive...
    Le meme buddy mais sous la neige. On ira pas très loin...
    En partant de Nelson, je dois passer un petit col. Le panneau mais en confiance... surtout apres la neige que j'ai eu hier ! Fialement il fera beau (mais froid) tout le long
    Une fois au sommet, epuise mais c'est magnifique!
    Sachant que je suis partit de environ 700m. Pendant 60km. Ca ne fait pas un gros %age mais ça dure longtemps...

C'est un peu désertique comparer a ce que j'ai vu avant. C'est marrant, le versant nord est boise, le versant sud, aride et sec. Assez incroyable.
    Au lieu des ours, c'est des cerf. Je prefere ça meme si ils peuvent aussi être dangereux
    Mauvaise habitude pour les non anglophiles... C'est le nom de la bière (locale qui est très bonne par ailleurs)
    J'ai un col tout les jours ou presques
    Autre ville de western, Midway, qui porte bien son son nom. J'aurais mon lunch ici, car située a la moitiée de l'étape prévue aujourd'hui !
    Je pensais aller plus l'oins mais ma Nasty habit me fera m'y arrêter
    Voici le genre de photo apres quelques bières...

On sent l'hiver qui approche, les arbres perdent les feuilles... et il fait -10 la nuit!!!

je reprendrai des frites...

apres une petite balade et quelques dégustations de vins...