Parc nationaux

Quelques photos de Edmonton a Golden. Il y a donc les parcs nationaux de Jasper, Banff et Yoho.
AUTEUR : mariuscanada
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Canada » Edmonton
    Je metttrai encore une journee avant d'y etre vraiment
    Les sources de Miette a 40 degres
    Le hollandais qui part marcher et moi au petit matin. Il fait froid...
    Un des premier lacs bleu que je vois...
    Caribou qui se baignent dans la riviere

Coucher de soleil sur les montagnes
    Oeufs et bacon au feu de bois ! C'est genial !

Le glacier Athabasca. il y a 100 ans, il se trouvait la ou je prends la photo...

Lac ou je passerai la nuit...
    Une portion pour un cycliste...
    Larch, c'est ces couleurs typique de l'ete indien canadien. MAgnifique
    Rien d'exceptionnel, c'est la photo suivante...
    Les couleurs sont vraies... j'ai pas le temps de m'amuser a retoucher les photos
    Une petite balade de 5km aller et 500m de denivele en partant du lac Moraine
    Vue du lac moraine pour mon petit dej. J'avais les gants et le bonnet mais c'est pas tout les jours comme ca!! C'est a 1850m d'altitude.
    Il est assorti avec les couleurs des arbres...
    Des milllier de touriste et un gros chateaux hotel de luxe. Mais c'est quand meme beau
    En montant depsuis le lac louisem on monte vers les glaciers. Ils sont tout petit quand on pense a ce qu'ils etaient il y a un siecle. C'est inquietant... mais enorme quand meme!!!

La clientele du chateau de lake Louise... 3 ferrrari, 2 lamborghini, 3 maserati etc...

Encore un col. 1300 et quelques. ME voila enfin en Colombie britannique!

Apres la longue montée, me voici au bout de la route. Une belle cascade, et un hostel super sympa. What else?
    The Iceline. Surement une des plus belles rando que j'ai faite. Une montée raide qui nous ammene au dessus de la limite des arbres. Ensuite on longe le glaciers avec une vue extraordinaire. Voire les photos suivantes.
    voila une des vues...

lac, toujours aussi beau !!!
    Apres une petite pluie le matin, les nuages restent accroches au montagnes. Magnifique