people

AUTEUR : autonomade
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
    la biere et le poisson

les gamins sont mis au boulot (ou participent à la vie quotidienne selon comment on voit les choses) très tôt il n'est pas rare de voir ainsi des petits vendeurs et une gamine de 6 ans prendra naturellement le relais de sa mère pour vous servir et resservir le tchai évidemment cela choque notre vision d'occidental-e....;
    et une francaise rencontre via translate google point com incredible nice
    le mouch d'Iris
    voulait se marier avec moi
    au sourire incroyablement doux

à la recherche d'un café je pénètre dans la yourte de gula c'est plus agréable que le grand café pour touriste en n'étant pas pressée et avec un minimum d'ouverture et d'audace, on finit toujours pas trouver quelqu'un pour vous donner (enfin ici tout se vend) un café
    devant sa yourte (lisez kumiz sur le panneau!)
    le traditionnel chapeau kirghize se marie au sweat adidas!
    sur fond de shirdak le fameux tapis kirghize traditionnellement en feutre
    boit le jus des fraises sur la voie ferrée presque désaffectée
    QUI S EN VONT A LA PLAGE
    ou arbouz en russe croisé sur la route (pas de problème pour s'approvisionner sur la route ici!)