Montreal - Val d Or

AUTEUR : mariuscanada
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Canada » Montréal
    Chargement du vélo avant le Grand départ. Je partirai finalement vers 12h alors que je voulais partir avant 10h...

La ou j'ai passé ma premiere nuit. Yoann, dans son van a fleurs part travailler...
    Pause au bors du lac de Nominigue car il fait vraiment trop chaud, quelques 33 a l'ombre

A partir de Mont Laurier, fini la piste du petit train du Nord et je suit la route 117 jusqu'a Val d'or et aussi après. Voici le genre de rencontre que l'on fait a longueur de journée. Le niveau du bruit est equivalent a un train ou un petit avion je pense... Mais c'est des beaux camion!
    Paulo en train de preparer a manger. La journée a été dure. 100 km avec du vent de face toute la journée. Les montées étaient presques plus faciles que les descentes.

Voici le genre de paysage depuis Mont Laurier. Des lacs tous les 2 a 5km en moyenne. C'est magnifique. J'ai toujours pas vu de caribou mais seulement des biches...
    Bon et bien, je crois aue je me passerai d'information pour aujourd'hui !!!

Pour mes collegues. Belle riviere non?
    Longue ligne droite en arrivant a Val d'Or. Ce jour la, j'ai fait 100km... Les dernier kilometres etaient dur, avec du vent et pres de 30 deg. sur le bitume