Cuba

Statue de Don Quichote nu, montant Rocinante et sans Sancho Pancha. Habana, quartier de Vedado
AUTEUR : charles58
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Cuba » Cuba
    Première nuit à Habana. J'ai juste eu le temps de prendre cette photo avant d'aller me coucher pour un sommeil bien mérité. Je me suis fait réveiller le matin par le chant du coq alors que mon hôtel est en plein centre de Habana vieja sur le Prado.
    Le fort El Morro vu depuis le Malecon
    La Habana Nueva vue depuis le Malecon
    Le balcon-terasse d'un paladar de la Habana Vieja La personne est un chauffeur de vélo-taxi
    Le jardin potager du poste de police de la municipalité Diez de Octubre de la Havane. Ce jardin potager alimente en fruits et légumes la cafétéria du poste. De tels jardins existent dans tout Cuba. Ainsi, à la Havane, agglomération de plus de 3,5 millions d'habitants, tous les fruits et légumes consommés sont produits dans l’agglomération.
    Don Quichotte nu montant Rocinante et sans Sancho Pancha

VOYAGE à CUBA

Découvrez les voyages à Cuba avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir à Cuba, comparez les prix !

Pour un séjour à Cuba, cliquez ici