Sur les routes de la Patagonie

Les routes de la patagonie... le ciel de la patagonie... deux raisons pour lesquelles on n'en sort pas. Deux raisons pour lesquelles je ne veux pas en sortir.
AUTEUR : blogtrotter
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Argentine » Patagonie
    Puerto Montt - Punta Arenas. Pour reprendre depuis le début...
    Punta Arenas, point de départ de l'aventure patagone
    De futurs petits "corderos patagonicos", sur la route entre Punta Arenas et Puerto Natales

Un départ en stop avec une américaine. Une voiture, puis un bus. Une chance incroyable. Une journée d'automne magnifique.
    Guanaco, le lama de la Patagonie

Le rond point de Puerto Natales, mes premiers pas en stop
    En direction du glacier Perito moreno avec deux espagnols "trouvés" a la frontiere
    En arrivant a El Chalten, Argentine. Le Fitz Roy a droite.

La route mythique de la Patagonie, carretera austral ou carretera austral general Augusto Pinochet... une des grandes oeuvres de la dictature chilienne.

VOYAGE EN ARGENTINE

Découvrez les voyages en Argentine avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Argentine, comparez les prix !

Pour un hôtel en Argentine, cliquez ici