Buenos aires

AUTEUR : antoinefanny
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Argentine » Buenos Aires

A conserver dans les archives: Antoine SIMON sur un velo.... et de 10h du mat a 5h de l aprem !
    Et apres ca il a fallut qu on enchaine en espagnol pendant 1h avec nos voisins de table qui curieux de nous entendre parler francais, souhaitaient faire connaissance ! ca vallait le coup de faire des efforts, on a gagne un logement gratuit dans une enorme maison avec piscine si on repasse par la capitale pendant notre voyage !
    Ici plein de vieilles voitures de collections et d enormes camions vroum vroum... je crois que je vais revenir calee sur les marques,modeles et tutti cuanti
    loe champs de polo, en pleine ville, est aussi bien entretenu que le stade de France. L hippodrome, juste en face est aussi super beau

VOYAGE EN ARGENTINE

Découvrez les voyages en Argentine avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Argentine, comparez les prix !

Pour un hôtel en Argentine, cliquez ici