De Canoa (Equateur) à Cali (Colombie)

Semaines 9 à 12, mois de novembre. Remontée de la côte equatorienne jusqu'à Esmeralda d'ou on a pris l'avion jusqu'à Cali, en Colombie
AUTEUR : mariecoco2
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Equateur » Canoa
    Les plages de Los Frailes sont connues comme etant les mieux préservées et les plus belles d'Equateur... De ce qu'on a vu, on est d'accord! :)

Toute petite ville de cow boys ou les gens n'avaient vraiment pas l'habitude de voir des touristes!
    Petit village de surfeurs
    Grosse ville de la côte ou a population est principalement noire, et ou ils dancent la Booomba!!

Soirée dans la boîte de Salsa la plus branchée de la ville avec des allemands, colombiens et Argentins rencontrés à l'auberge. On devait prendre une chiva (sorte de camion ouvert qui sert de discoteque et qui se promene dans la ville pendant la fête) pour aller jusqu'au TintinDeo mais... on l'a raté!

Escapade d'une nuit vers le rio Pance, à une heure au sud de Cali. on a dormi dans des minuscules cabanes de la réserve de Anahuac, avec un décors de montagnes et de forêts magnifique

VOYAGE EN EQUATEUR

Découvrez les voyages en Equateur avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Equateur, comparez les prix !

Pour un hôtel en Equateur, cliquez ici