Rio de Janeiro

Rio, Rio de tous les extrêmes. Vues ahurissantes d'une ville implantée dans un lieu assez incroyable entre mer et montagne, mais aussi plage, chaleur, corps qui se trémoussent et couteaux qui sortent facilement. Rio de Janeiro nous aura laisser un goût doux amer, entre admiration et rejet !
AUTEUR : nete
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Brésil » Rio de Janeiro
  • note: 0/5
    La fameuse plage de Ipanema, avec sable blanc où s'allonge des corps huilés. Les parasoles rouges lui donnent un petit air de Malibu. En fond, les favelas ; ici, tout le monde a accès à la mer.
  • note: 4/5
    Sur le chemin menant au Pão de Açucar, nous avons eu la compagnie de ces petits singes, ouistiti peut-être !
    Vue depuis le Pão de Açucar sur la baie de Rio
  • note: 5/5
    Le Pão de Açucar dans le brouillard
  • note: 5/5
    Et au loin, le Christ veille ...
  • note: 3/5
    Entre le quartier de Lapa et de Santa Teresa, un artiste a pavé de carreaux une rue entière. Magique !
  • note: 3/5
    Virée dans Rio avec une bande de cinq autres ... français, oui on a pas fait dans l'originalité mais on a quand même bien apprécié !!
  • note: 3/5
    Oui, paraît-il ... En tout cas, avec nous, ils n'ont pas été tendres ... Pouillés, dépouillés, repouillés j'ai envi de dire ... Conseil : n'allez pas, même à 7, sur la plage de Copacabana, même lorsque le soleil est là, en train de se coucher ...
  • note: 4/5
    Petite pose, petite pause !
    Vue depuis le quartier de Santa Teresa
    Contraste tout en continuité

Aucune description

Autres albums photos de voyage

VOYAGE AU BRéSIL

Découvrez les voyages au Brésil avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Brésil, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un séjour au Brésil, cliquez ici

Pour un hôtel au Brésil, cliquez ici