Voyagez comme mamanglobetrotteuse
Mockba (Russie)

Séjour en famille dans la capitale russe que l'on a surnommée Cash City. Bienvenue dans la ville du superlatif !
AUTEUR : mamanglobetrotteuse
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Russie » Moscou
    Fleuron architectural moscovite, elle est l'emblème d'une époque que l'on croit digne des mille et une nuits...(1555). Ismaëlla est fière d'avoir enfin trouvé où réside princesse Jasmine...ah, l'imagination enfantine !
    Surnommé ainsi parce qu'érigé sous la gouverne de ce dernier, l'immeuble représente bien cette ère. Imposant.
    Le parc des statues...Niché au coeur de la ville, près d'une promenade longeant la rivière Moskova, ce parc réunit des statues, détrônées, de l'aire communiste. S'ajoute à cela, de nouvelles aux accents contemporains...Visite spéciale qui nous remémore ces souvenirs pas si lointains...
    Une des rares rues aux accents plus touristiques...La sollicitation est très présente, la négo pas si aisée. On a même réussi le tour de force de se faire servir, aimablement en plus, en français. Merci Irina !
    Elle est littéralement le coeur de la ville ! Elle adoucit les tendances protocolaires de Moscou.
    Une belle surprise, un spectacle de Noël au crépuscule au parc des statuts.

VOYAGE EN RUSSIE

Découvrez les voyages en Russie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Russie, comparez les prix !