L' ANGLETERRE

Départ pour l'Angleterre le 19 Août.
AUTEUR : faurefaurelointain

Bord de mer d'Hastings
    Funiculaire d'Hastings
    Vue du front de mer
  • note: 0/5
    Ancien marche au poisson. Les cabanes datent du Moyen Age et sont restaurées afin de continuer à y vendre les produits de la pêche aux visiteurs et habitants
  • note: 5/5
    Camping dans forêt et parc protégé où évoluent des poneys, ânes et chevaux sauvages en parfaite liberté.
  • note: 5/5
    Eliott fait du shopping !!
  • note: 0/5
    LA TABLE RONDE DU ROI ARTHUR ! Rien que çà et oui on y était, on l'a vu !
  • note: 0/5
    Marine s'est trouvé un nouvel ami !! un peu vert à mon goût!
  • note: 0/5
    No comment!! Sa majesté n'était même pas là!!
  • note: 0/5
    Covent est un marché couvert magique. J'y passais tous mes dimanches après-midis à manger des jacket patatoes, du cheese-cake en regardant tous les spectacles de rues et en discutant avec les passants.
    La future Mini d'Eliott
  • note: 0/5
    Magasin de souvenirs entièrement dédié à l'Empire britanique et mon nouveau Boy-friend
  • note: 0/5
    Quartier de China Town où j'allais dîner tous les dimanche soirs... yammy!
  • note: 0/5
    Pica et ses lumières, ses bars, ses boîtes de nuit, ses casinos..... et beaucoup de souvenirs!!
  • note: 0/5
    Military Intelligence 5, bâtiment des Services Secrets Britaniques. James Bond n'a qu'à bien se tenir, la relève est là ..
  • note: 5/5
    La plus grande roue d'Europe. Appelée dorénavant EDF Energie London Eye car EDF est son sponsor pour 3 ans.
  • note: 0/5
    Fameux pont levant qui enjambe la Tamise près de la City... et je ne sais toujours pas pourquoi il est bleu!!
  • note: 0/5
    Tour de Londres, qui est en fait plus un chateau où vivèrent plusieurs monarques.
  • note: 0/5
    Big Ben est le surnom de la cloche qui se trouve sur la Tour de l'Horloge. Il faut savoir que les seuls les anglais sont autorisés à la visiter
    Très célèbre abbaye de Westminster où siege le Parlement Britanique
  • note: 0/5
    Trafalgar Square est une place immense qui a été erigée en commémoration de la fameuse bataille de Trafalgar.

Autres albums photos de voyage

VOYAGE EN ROYAUME-UNI

Découvrez les voyages en Royaume-Uni avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Royaume-Uni, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un hôtel en Royaume-Uni, cliquez ici