Cayenne

Cayenne
AUTEUR : ludovoyage
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Guyane française » Guyane française
  • note: 0/5
    Notre dernier soir à Cayenne; Il y a une fête sur la place des Palmistes. On a une voiture maintenant donc on en profite pour sortir. Les jeunes de Cayenne font le spectacle... Sympathique!
  • note: 0/5
    On vient d'acheter la voiture donc on en profite pour faire un tour et surtout aller jusqu'à la plage qu'on avait pas encore vue depuis notre arrivée!
  • note: 0/5
    Nous étions pile au rendez-vous...sans le vouloir! Le Tour de Guyane est l'évènement PHARE en Guyane. On en parle trois mois avant, trois mois après et la vie s'arrête en attendant! Sauf que...malheureusement, il n'y a jamais de Guyanais qui gagne. Ludo a par hasard récolté un tee-shirt faisant la promotion du tour!
  • note: 4/5
    ...qui passait par là! Comme à notre habitude, nous barbotions dans la piscine de la résidence quand Ludo vit un insecte bizarroïde sur le grillage à 5m... en s'approchant un peu plus, quel ne fut pas notre surprise...une sauterelle GEANTE...15cm de long...bref, un monstre! On aurait pu manger à 15 dessus...euh peut être pas quand même mais c'était assez impressionnant à voir!

Aucune description
  • note: 0/5
    Et non le chinois n'est pas une personne mais bien un petit magasin au coin d'une rue. En cas de fringale ou de soif extrême, un arrêt s'impose! Petite question à mille points: Qui est le premier fournisseur en bière de ce chinois...
  • note: 0/5
    Voici une maison traditionnelle rencontrée au coin d'une rue avec un très bel arbre du voyageur devant.
  • note: 0/5
    Nous sommes montés au Fort Cépérou, véritable sanctuaire de la capote mais très beau point de vue sur la ville.

Aucune description
  • note: 0/5
    Nous voilà arrivés après un long périple. Tout s'est bien passé!! Sortie de l'avion: 30°c, l'air est bien humide et nous avons hâte d'arriver dans notre premier pied à terre! Nous n'en serons pas déçus!!!

Autres albums photos de voyage