BattAMbAM

AUTEUR : estelleplane
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
  • note: 2/5
    Quelques restes des francais pendant la periode de protectorat... La plupart des batiments du genre ont ete detruits par les Khmers rouges.
  • note: 0/5
    Petite pause dans la residence secondaire de Bacchus a Battambang. Vous pouvez admirer la magnifique decoration en feuilles de vignes sur les murs !
  • note: 0/5
    Aujourd'hui, j'offre 1 millions de dollars dans ma carte de credit, des tongues, des lunettes de soleil brillantes, des cigarettes CAPATAL, mon rasoir et mon portefeuille en peau de crocodile ADIDAS. Ouaaaaahou !!!!
  • note: 0/5
    Il est des Dieux qui restent un mystere pour moi dans la religion bouddhiste. Comme ce geant vert sans boite de petits pois...
  • note: 0/5
    Sanctuaire sacre sous le geant vert et la pagode du Phnom Sampov. Avec ses deux soldats armes qui gardent les lieux.
  • note: 0/5
    Des petits gardiens de troupeau qui laissent paturer leurs vaches autour de la Pagode de Phnom Banan. Pas di pb, c'est open les ruines !
  • note: 0/5
    un moine perche dans sa tour de beton bigarree qui boit, nous sourit, boit, nous sourit encore... cet eternel sourire qui veut tant dire...
  • note: 0/5
    Une maison traditionnelle khmere d'un gouverneur au debut du XXeme siecle.
  • note: 0/5
    A cote du vieux Wat Ek Phnom en ruine.
    XIeme siecle
    XIeme siecle
  • note: 0/5
    Devant la pagode d'Ek Phnom.
  • note: 0/5
    Les feuilles de pate de riz sechees pour les rouleaux de printemps sur la route pour Wat Ek Phnom.

Autres albums photos de voyage