Voyagez comme carnetdevoyagechili
Trabajo De Invierno 2011

Construction de maisons de transition en kit. Au total 1200 volontaires argentins et chiliens et 280 maisons construites.
AUTEUR : carnetdevoyagechili
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
  • note: 4/5
    Rassemblement à 08h au point de rendez-vous. Le temps de signer le règlement, l’acte de présence, de retrouver ceux du bureau qui partent aussi. C’est impressionnant de voir tant de personnes, semblables à des aventuriers avec leurs sacs à dos, sacs de couchage et chaussures de montagne !

• note: 0/5
    Environ 600 personnes.14bus.28heures de trajet. Les argentins seront le même nombre. Après discours et encouragements des organisateurs, nous voilà partis, environ midi.
  • note: 0/5
    Amory, Juan, Tato, Marion, Audrey et Gaby L'équipe du bureau partie construire en Argentine

• note: 0/5
    Grand soleil, trop agréable. Nous traversons donc toute l’Amérique Latine dans sa largeur à travers la cordillère des Andes… Fantastique !! Peu de bruit, paysage plutôt désertique, des montagnes et des montagnes enneigées à perte de vue. C’est splendide.

Paysage impressionnant et reposant

• note: 0/5
    Nous étions dans cette région environ 130, nous avons dormis dans une école.

Autres albums photos de voyage