Voyagez comme carnetdevoyagechili
Trabajo De Invierno 2011

Construction de maisons de transition en kit. Au total 1200 volontaires argentins et chiliens et 280 maisons construites.
AUTEUR : carnetdevoyagechili
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
    Rassemblement à 08h au point de rendez-vous. Le temps de signer le règlement, l’acte de présence, de retrouver ceux du bureau qui partent aussi. C’est impressionnant de voir tant de personnes, semblables à des aventuriers avec leurs sacs à dos, sacs de couchage et chaussures de montagne !

Environ 600 personnes.14bus.28heures de trajet. Les argentins seront le même nombre. Après discours et encouragements des organisateurs, nous voilà partis, environ midi.
    Amory, Juan, Tato, Marion, Audrey et Gaby L'équipe du bureau partie construire en Argentine

Grand soleil, trop agréable. Nous traversons donc toute l’Amérique Latine dans sa largeur à travers la cordillère des Andes… Fantastique !! Peu de bruit, paysage plutôt désertique, des montagnes et des montagnes enneigées à perte de vue. C’est splendide.

Paysage impressionnant et reposant

Nous étions dans cette région environ 130, nous avons dormis dans une école.