Plongée

Super baptême de plongé près de Calvi lors de notre dernier voyage en Corse (2011)
AUTEUR : cathencorse
LOCALITE DES PRISES DE VUES : France » Calvi
  • note: 0/5
    Les palmes à l'air, la tête presque dans l'eau, attente agréable pour un baptême de plongée. Voyage Corse 2011
  • note: 0/5
    Découverte étonnante de la flottabilité d'une combinaison de plongée. Voyage Corse 2011
  • note: 0/5
    Moi en combinaison de plongée balloté sur le bateau, la peur au ventre, en attente de faire mon baptême. Voyage Corse 2011
  • note: 0/5
    Vue du bateau n’emmenant vers mon baptême de plongée sur la côte près de Calvi (voyage Corse 2011
  • note: 0/5
    Je fais du "Smorkeling". en français, cela veux dire que j'observe les poissons avec palmes, masque et tuba en patientant le temps qu'on vienne me chercher pour faire mon baptême de plongée. Voyage Corse 2011
  • note: 0/5
    Début de la plongée. Le moniteur dégonfle mon gilet afin que ma ceinture de plomb me fasse glisser vers les profondeurs marines subliminales. Baptême de plongée effectuée lors de notre voyage en Corse 2011
  • note: 0/5
    Bancs de poissons qui m'entouraient de toutes parts lors de mon baptême de plongée effectué pendant notre voyage en Corse 2011
  • note: 0/5
    Tapis tout doux d'algues aux couleurs psychédéliques du fond marin (à +/- 6 mètres de profondeur) près de Calvi Baptême de plongée. Voyage 2011
  • note: 0/5
    photo agrandie (téléobjectif) d'une limace de mer aperçue lors de mon baptême de plongée effectué lors de notre voyage en Corse 2011
  • note: 0/5
    Une étoile rouge vif, aperçue lors de mon baptême de plongée effectuée lors de notre voyage 2011 en Corse
  • note: 0/5
    Un poisson nommé Dentil (parce qu'il a des dents, sans doute) lors de non baptême de plongée au cours de notre voyage en Corse 2011
  • note: 0/5
    Moi en combinaison de plongée, et au fond de l'eau lors de mon baptême pendant notre voyage en Corse 2011
  • note: 0/5
    faire un cercle avec son pouce et son index signifie dans le langage des plongeurs que tout va bien
  • note: 0/5
    Lever son pouce vers le haut (pour les signes de plongée) ne signifie pas que tout va bien mais qu'il faut remonter à la surface
  • note: 0/5
    dessin montrant une main qui oscille de gauche à droite (cela signifie en plongée que la personne à un problème)
  • note: 0/5
    Dessin montrant un personnage se bouchant les oreilles afin d'évacuer la pression lors d'une plongée

Autres albums photos de voyage

VOYAGE EN FRANCE

Découvrez les voyages en France avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en France, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un séjour en France, cliquez ici

Pour un hôtel en France, cliquez ici