mon auberge

au coeur du pays berbère, une auberge au milieu de la palmeraie d'Amtoudi, au pied des falaises du superbe cañon
AUTEUR : georgeroy
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
  • note: 0/5
    dans la palmeraie, au pied des falaises qui bordent un très beau cañon....ici ce ne sont pas les faux hommes bleus des gorges du Todgha, les faux marchands du temple des gorges du Dadès...ici c'est le vrai Maroc qui prend le temps de respirer et n'humilie pas les touristes!!!!
  • note: 0/5
    atmosphère.....ici ce sont les bulbuls et les bruants striolés qui nous réveillent, tout au fond du cañon chaque son prend une dimension impressionnante et que dire du silence absolu des plateaux qui nous entourent!!!!!
  • note: 0/5
    il est temps de bien commencer la journée....il y a aussi du thé et de la confiture beldi ( seulement si monsieur georges trouve des oranges amères donc en hiver!!!)
  • note: 0/5
    ou la terrasse...cette chambre a deux noms. La terrasse, pas encore ombragée, possède un petit jardin de cactées...
  • note: 0/5
    il y a du linge sur la terrasse et c'est joli.. on dirait le sud.....
  • note: 0/5
    Nous sommes sur la terrasse de l'auberge entre les chambres "un" et "deux" et la tente collective. Il y a aussi des jardins et des arbres qui doivent bientôt nous protéger des ardeurs du soleil.
  • note: 0/5
    pour ceux qui ne l'ont toujours pas trouvé!!!!!!
  • note: 0/5
    c'est le troisième essai de couleur pour les murs de l'auberge en neuf ans....mon coup de coeur assurément!
  • note: 0/5
    c'est notre neige à nous, on peut voir au travers des fleurs d'amandiers l'agadir d'Amtoudi visible depuis le seuil de l'auberge. C'est un des greniers fortifiés de l'Anti-Atlas le mieux conservé.
  • note: 0/5
    c'est une des plus belles salles à manger du sud ( enfin quand il ne pleut pas et qu'il ne fait pas un froid de loup )
  • note: 0/5
    c'est ici exactement que l'impératrice Eugénie a dormi......et peut-être Napoléon....mais c'est moins certain....en tous cas Henri IV n'a troussé personne à l'auberge...non mais!
  • note: 0/5
    c'est comme cela que l'on cause en agence...ici pas de twin double ou triple mais de noms incroyables comme chambre un ou deux ( mais où vont-ils chercher tout cela?)
  • note: 0/5
    pour les treks ou les bivouacs c'est le roi de la gamella. "Celui qui ne connaît pas la gamella ne connaît pas le bonheur" Lao Tseu
  • note: 0/5
    au cours des randos ( très nombreuses possibilités dans la région ) il n'est pas rare de profiter du thé offert par le guide, le plus souvent au milieu de nulle part...moment magique n'est pas ici une expression galvaudée......
  • note: 0/5
    groupe de fans de l'auberge attendant sa rémunération!
  • note: 0/5
    l'important c'est aussi ce qu'il y a dans l'assiette ! Voilà pourquoi le tagine de chevreau est si souvent mentionné dans les guides. Si vous êtes sages Abdou vous montrera ses secrets de fabrication!!!
  • note: 0/5
    le saloir de St Nicolas est prêt à servir.

Aucune description

Autres albums photos de voyage