Juillet 2011

Tamworth Capitale de la country 420 KM de Sidney
AUTEUR : margot_tristan
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Australie » Tamworth

Ma gueule avec mon baton de berger, le vent souflait tres fort et pour tout vous dire, le vide de chaque cote ne me rassurait pas tant que ca

Et voici Carlos, le Kookaburra qui veillait lui aussi sur nous chaque jour au coolah tops national park
    Sarah, pas tres craintive du grand mechant loup ;-)
    Et voici Sarah, notre nouvelle meilleure amie, qui venait nous voir chaque jour ou nous etions au Coolah Tops National Park, un endroit plein de merveille de la nature, et ou nous avons subit la neige, notre premier jour de randonnee, une sacree journee, ou l'angoisse de ne pouvoir redescendre la montagne avec le van etait tres presente, mais finalement tout c'est tres tres bien passe! Au fait, vous avez remarque que sarah nous cachait son bebe ?
    Le Tristan, au sommet d'une belle cascade !
    Foret d'Eucaliptus, je ne sais pas si vous voyez, mais le nombre d'arbre creait l'effet etrange d'etre face a une gigantesque muraille d'eucaliptus...
    Apres avoir enfile nos santiags et nos chapeaux de cowboys, nous nous sommes diriges vers cette charmante ville ou le point d'information offre des douches chaudes... Je m'suis dit, y a une justice quand meme hein...
    ici, les jours de beau temps, les avions font de la pub pour le programme TV du soir...
    Vue de face avec le pare bufle
    vue de dos
    profil gauche
    profil droit Le voici le voila, le van tant attendu par chacun d"entre vous! L'exterieur du moins, l'interieur nous le prendrons en photo un jour ou il sera range convenablement... Papa, maman, notre chambre n'est pas rangee... ;-)

VOYAGE EN AUSTRALIE

Découvrez les voyages en Australie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Australie, comparez les prix !

Pour un hôtel en Australie, cliquez ici