Foz do Iguaçu

Enfin nous y sommes, au Brésil ! En espérant vous faire un peu découvrir notre quotidien, entre vertes forêts et bruyantes villes, Até logo, beijos, Ju et Eva
AUTEUR : nete
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Brésil » Foz do Iguaçu
    Premier bus, premier accident. Résultat : 3h d'attente sur le bord de l'autoroute, dans le froid ...
    Première surprise à Foz des Iguaçu : il y a des colibris !
    Comme deux petits oiseaux, nous découvrons de nouveaux horizons, nous nous habituons à un nouveau quotidien
    Parc naturel de Foz do Iguaçu. Magnifique endroit, tout droit sorti de l'univers de Peter Pan. L'humidité règne en maîtresse des lieux et, dans un trou de verdure apparaissent les cascades, toutes plus grandes les unes que les autres. En voici un petit aperçu ...
    Ces oiseaux prennent la pause, nous regardant de leurs grands yeux jaunes rehaussés d'un trait bleu étincelant. De vrais stars de cinéma.

On en a vu un !! oui, oui !

Nous voici donc tous les quatre à poser pile à la frontière Brésil/Argentine. Petite pensée à notre guide, particulièrement drôle !
    Petite collection de Julien et les animaux, une vraie histoire d'amour.
    Ahah, j'ai ma cascade !!

Cherchez votre séjour

» Top destinations séjour

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages

VOYAGE AU BRéSIL

Découvrez les voyages au Brésil avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Brésil, comparez les prix !

Pour un séjour au Brésil, cliquez ici

Pour un hôtel au Brésil, cliquez ici