fidji

AUTEUR : tom0562
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
    voici la famille qui m'a accueillie, avec Amele, Gaby, le jeune Waqa, Mesake... des gens adorables
    LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA plage de reve, jamais personne
    Le terrain d'entrainement, voici les poteaux, en tronc pas droit, mais c'est une sacrée bonne equipe
    voici la maison familiale, typique maison de village, faite de bois et de taule, WC comme les éclés, douche juste un tuyau d'eau, quand il y a de l'eau, la vie simple que nous on appelerai camping, mais c'est ça tous les jours pour eux.
    Voici le Sanasana rugby club apres le match, quel souvenir
    Ils m'ont préparé la specialité fidjienne quand on a des invités, le Lovo. En fait ils font un trou dans la terre, brulent du bois qui chauffe des pierres, puis quand elles sont bien chaudes, on enleve le bois qui reste et on met tous les ingredients (racines, preparation à base de feuilles et de lait de coco, poulet, poisson...) on le recouvre de feuilles et on laisse cuire à l'etouffé, grandiose
    Gaby m'a initié à la préparation du lovo en tressant une feuille de cocotier autour du poisson pour le maintenir une fois cuit
    Voici la photo surprise, je vous presente Neomai, ma nouvelle copine, fidjienne. Je retourne aux fidjis en aout pour passer du temps avec elle.