Projet RESFED-2011 / AEDET
 
Journée nationale de l'arbre au Togo( 01 juin 2011). - Dans le souci de péréniser la journée de l'arbre au Togo,et de convier les populations rurales à un changement de comportement environnementale, l'Association estudiantine pour le développement de l'écotourisme au Togo (A.E.D.E.T), a cette année ciblé les villages de Dédékè, Kpogbo et Kolo tous de la préfecture de Zio-nord, pour faire passer le méssage du 01 juin 2011.
AUTEUR : aedet
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Togo » Togo
  • note: 0/5
    Malgré les divers obstacles dont les membres de l'association ont enduré, le dépard à finalement eu lieu Juste à l'entrée du C.H.U Campus au environs de 9h30 GMT, pour Tsévié(Kpogbo et Kolo).
  • note: 0/5
    A l'arrivée des membres de l'association au environs de 10h30, à l'école primaire publique de Kolo, tous les enseignents sont déjas à l'entrée de la direction pour l'aceuil.
  • note: 0/5
    La vulnérabilité de ce college interpelle la conscience de tous.
  • note: 0/5
    L'association estudiantine pour le développement de l'écotourisme au Togo(AEDET) vous invite à vous joindre à elle pour l'épanouissement des élèves de ce college rural de Kpogbo, dans ses missions futures.
  • note: 0/5

    Aucune description
  • note: 0/5
    Selon les déclaration du professeur de français de ce college, Chaque enseignant, intervient dans trois matières, et l'éffectifs totale des élèves du college, est passé de 150 à la création du college à 36 de nos jours.un désastre du à la vétusité de l'infrastructure éducatif, et surtout l'amateurisme des enseignants.
  • note: 0/5
    L'école primaire publique de Kolo, toujours dans la préfecture de Zio-nord, constitue les deuxième bénéficiaires du projet RESFED -D'AEDET. Ainsi, des leurs arrivée à l'école primaire publique de kolo kopé, les responsables du projet, ont tenu à remercier tout le corps enseignant pour l'aceuil chaleureux que leurs était reservé, et ont profité pour motiver les raisons d'etre du projet,et la raison du choix de l'école primaire de Kolo.
  • note: 0/5
    La présidente de l'association dans sa sensibilisation, exorte les élèves du de la dite école au changement de comportement environnementale, pour le sauvegarde d'un environnement sein.
  • note: 0/5
    Les responsables de l'association estudiantine pour le développement de l'écotourisme au Togo, apres la sensibilisation des élèves de l'école primaire publique de Kolo, se sont entretenuent avec tout le corps enseignant, sur la nécésité du reboisement, et surtout, les dangers du rechauffement climatique au Togo.
  • note: 0/5
    Bien que cette visite de l'association était spécifiquement en faveur de l'environnement, AEDET, à quand meme témoigner son attachement avec les élèves de la dite école, par un don de'articles scolaires.
  •  

    Autres albums photos de voyage

VOYAGE AU TOGO

Découvrez les voyages au Togo avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Togo, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un hôtel au Togo, cliquez ici