Koh Kong et les Cardamones

AUTEUR : estelleplane
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Cambodge » Koh Kong
    Les mangroves, vues d'en haut !
    La liane tordue et Vanna le vaillant.
    Un torrent dans la jungle, avant de decouvrir une magnifique cascade...
    Vanna prepare les delicieuses brochettes pour le barbecue... Le pied...
    Le petit matin, avec la brume et les chants des oiseaux... reveil en douceur...
    Les nouilles vietnamiennes lyophilisees au ptit dej, ca passe tres bien... Mais pas autant que les brochettes de la veille au soir...
    Ah les brutes ! Les taches marrons, c'est leurs traces de pas. Les taches violettes, c'est leurs morsures...
    Moi, ramant devant la cascade de Tatay... Bientot arrivees !!
    Surnommee Jaquot pour l'occasion, voici notre barque qui prend l'eau legerement, mais dont la stabilite est sans faille !
    Le restaurant de notre ami Pancho, egalement notre guest house a Tatay, le village ecotouristique !
    Coucher de soleil orageux sur le village de Tatay...